annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pouls tension glucose

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

pourquoi ? suprimer ces pages

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

@Cyrano15 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté Fitbit. Je comprends que ce changement peut être frustrant, par contre je t'assure que Fitbit n'a pas arrivé a cette décision sans considération. Ces pages ont été supprimé puisque elles ne sont pas utilisé par les utilisateurs, sauf un pourcentage très petit.  Bien évidemment, nous apprécions ces utilisateurs et nous souhaitons donner la meilleur expérience que nous pouvons, mais en ce moment nous devons faire plus efficaces nos ressources. Ces pages sont construites sur une technologie archaïque qui est en fait assez difficile pour nos équipes d'ingénierie pour maintenir. En les retirant, nous seront en mesure d'appliquer ces ressources à d'autres projets, qui nous espérons tout le monde sera en mesure de profiter. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis vraiment très déçue de ne plus retrouver les données de (tension et pouls ) sur  le tableau de bord se mon  fitbit HR. Cette app était très pratique en ce qui me concerne et j'espère le retrouver un jour prohain.

 

Solution approuvée