annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de conversion d'activité

Bonjour,

 

J'ai l'habitude d'enregister mes trajets voitures en activité pour eviter le comptage erroné des pas et d'étages pendant la conduite, mais je suis obligé à chaque fois d'effacer l'activité créée "Gym" pour ensuite créer une autre "conduite de voiture ou d'un utilitaire" car la convertir sur le site web donera un résultat erroné.

dans les copies d'écran ci-aprés vous trouverez une opération de conversion d'activité,  et le résulat qui montre que le nombre de pas sont toujours comptabilisé voir plus meme le nombre d'étages.

 

Merci.

Capture d'écran 2015-06-23 08.48.50.png

Capture d'écran 2015-06-23 08.50.30.png

Fitbit charge - about 16K steps/day
Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

@KDJ Est-ce-que tu as créer cette activité GYM? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Non, l'activité GYM est créée automatiquement suite au l'enregistrement de l'activité en mode entraînement.
Merci
Fitbit charge - about 16K steps/day
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @KDJ,

 

As-tu essayé de supprimer l'activité "GYM" pour voir si la distance, les étages, les pas etc. ne sont pas tout simplement effacés eux aussi de tes stats globales ?

 

À l'occasion teste et fais-nous un retour stp.

 

A+.

Surge - iPhone 5 - Samsung Galaxy S5 4G+
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, comme évoqué à ma question, je dois effacer l'activité gym à chaque fois pour ensuite créer l'activité exacte qui est la conduite, le faite que la conversion d'activité ne fonctionne pas.
pour information, l'effacement d'une activité n'affecte pas le comptage de pas et d'étages sauf si celle -ci est remplacé par autre activité.
Merci
Fitbit charge - about 16K steps/day
Solution approuvée
0 Compliments