annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"en savoir plus"

bonjour à tous

je viens de m"acheter un fitbit surges  ,

j'avoue mes lacunes en ce qui concerne les bonne mise en services et la bonne interprétation de tout les composant du tableau de bord cela ne me permet pas de prendre plaisir avec ce merveilleux appareil si utile

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @emadiot et bienvenu dans la famille Fitbit. Je suis ravi que tu te lances dans le Surge. Tu peux compter sur la Communauté pour mieux comprendre le tableau de bord. Tu peux aussi visiter les différentes conversations de la Communauté qui peuvent t'être utiles. De mon côté je suis là aussi, si tu souhaites de l'aide pour le tableau de bord. 

 

N'hésite pas à poser tes questions sûr les sujets qui t'intéressent. À bientôt!

 

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour Sébastien,
merci de ton message je reviendrai vers toi car en effet j'aimerai
configurer de façon complète les possibilités de mon SURGE et bien
interpréter tout le tableau de bord .
encore merci
Emmanuel
Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner Bonjour, en effet le Manuel est un excellent point de départ. @emadiot n'hésite pas à demander. Pour ce qui est de la configuration de toutes les fonctions du Surge pense à bien vérifier que tu as suivi les instructions sur la configuration ainsi que sur la configuration de tes notifications

 

Pour le Tableau de bord j'ai personnellement surtout appris en fouillant et en faisant des essais. Si tu as un doute alors tu peux nous poser la question ici sur les forums et on t'aideras volontiers.

 

Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour Sébastien
merci beaucoup. j'aimerai savoir interpréter notamment certaine chose comme
!
tableau de bord quand je clic sur exercice récent tout en bas il y a
entre autre : nombre de pas (je fais de la marche en mode redonnée)
ensuite il y a les calories par exemple +654 sur 1988 calories brulées
comment interpréter ce la?
j'ai certe pas mal de question a teposer sur se dit tableau de bord afin
dans maitriser tout sa fonctionnalité merci infiniment de mettre tes
compétence à mon service j'en serai digne et transmettrais à mon tour au
novice que fut encore a ce jour!
bonne journée !
Solution approuvée
0 Compliments

+654 correspond aux calories dépensé sur la séance et le 1988 correspond aux calories dépensé à l'heure où tu regardes

 

En gros, pendant ta randonnée, tu as dépensé 654 Calories sur le 1988 calorie dépensé dans la journée.

 

Pareil pour les "pas" et les "minutes actives". 😉

Solution approuvée
bonsoir
merci pour tes infos c cool
bonne soirée
Solution approuvée

@emadiot content de te relire. Comme tu le vois la beauté de la Communauté c'est que les réponses peuvent venir de touts les utilisateurs.  Même si tu verras des noms comme @Dams29 ou @SunsetRunner qui aident énormément dans la communauté. De mon côté je ne peux que confirmer le commentaire de @Dams29

 

À la prochaine!

Solution approuvée
0 Compliments
salut Sébastien,
merci de tes infos bien utile pour les news utilisateur !
il y a encore un tas de point a soulever sur le l’interprétation de mon
tableau de bord!!!
mais une chose après l'autre !
aujourd'hui ma question porte sur la case en bas ou il y a une sorte de
compteur avec dessous deux symbole fourchette couteau et le symbole des
calories comment interpréter cela ?
il y a un compteur avec une aiguille allant de suffisant a insuffisant que
signifie t' il?
j'en terminerais sur sur un graphique ou il y a sue la gauche des valeur de
calories genre : 1000,2000,3000 positionné verticalement et en bas il y a
les jours de la semaine une ligne verte traverse de façon horizontal ce
graphique ey des valeurs sous forme de barres grises partant des jours se
dessinent comment l'interpréter ce dit grafique ! ouffff sa été long rires!
allé bon vendredi et weekend merci Sébastien
Solution approuvée
0 Compliments

@emadiot bonjour! Content d'aider. Pour la première case (celle du bas) je pense que tu décris le budget des calories. Le couteau et la fourchette représentent tes calories absorbés. Lorsque tu enregistre un aliment dans ton journal les calories de cet aliment seront affichés par ce symbole. Les calories que tu peux encore consommer sont représentés par l'autre symbole. Si tu est sur Insuffisant c'est que tu as consommé trop peu d'aliments pour ce que tu as brûlé, si tu est sur suffisant alors tu est dans la zone. Tu brûles suffisamment de calories et tu contrôles bien ta consommation. Si l'aiguille dépasse cette zone cela signifie que tu as trop consommé de calories et que tu dois brûler plus de calories pour compenser. 

Pour le deuxième icône que tu mentionnes je ne vois pas bien duquel il s'agit. Aurais tu moyen de nous envoyer une prise d'écran? Je crois qu'il me faudra l'image pour comprendre bien de quelle icône tu parles. 

 

N'hésite pas à répondre aussi si tu as besoin de plus de clarifications. À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments