annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement premium

Bonjour,

 

Voici ce que je peux lire à propos de premium :

 

Fitbit Trainer vous aide à fixer et à poursuivre des objectifs accessibles pour être plus actif. Pour cela, il commence par analyser votre niveau d'activité actuel, puis crée un programme de fitness personnalisé qui vous incite progressivement à augmenter votre activité sur une période de 12 semaines. Comme le ferait un préparateur physique, il adapte le programme à l'évolution de vos besoins et vous aide à atteindre vos objectifs de fitness.

Vous avez déjà utilisé votre semaine d'essai gratuit du Fitbit Trainer. Pour poursuivre votre programme de fitness, vous devez souscrire un abonnement Premium.
Je ne vois aucun programme de fitness, juste le nombre de calorie à dépenser qui augmente chaque semaine.
Je ne vois vraiment pas l'interet de l'onglet "trainer" qui redirige vers le tableau de bord. A quoi ca sert ?
Tel quel, je ne comprends pas l'interet de l'abonnement premium (en dehors des rapports supplémentaires). Il ne semble pas vraiement y avoir de coach (juste un plan de dépense des calories sans proposer d'exercices planifiés).
Pourriez-vous m'expliquer si l'abonnement premium a plus d'interet au bout de 12 semaines.
Que voit on comme écran, fonctionnalités ou rapports au bout de 12 semaines que l'on ne peut voir pas avant ? Pourriez-vous fournir des copies d'écran ?
Merci pour vos réponses
 
Modifier par modérateur: Couleur du texte 
Solution approuvée
17 RÉPONSES 17

Moi aussi je me pose la même question, je cherche des informations, sur l'élaboration du programme et ce qu'il contient, mais je ne trouve rien. J'aimerais voir des copies écran par exemple et ce que ce programme d'entrainement englobe réellement.

 

Si quelqu'un utilise ce programme, nous aimerions votre avis et votre ressenti.

 

Merci par avance!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lucieguigui C'est un plaisir de t'avoir ici dans la communauté Fitbit. Je t'invite a lire ces deux articles:

Qu'est-ce que Fitbit Premium?

En quoi consiste le programme de fitness du Trainer ?

 

J'espère que cette information t'aidera! Smiley heureux

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup je vais aller explorer tout ça !
Solution approuvée
0 Compliments

Je suis allée voir ces articles, que j'avais en fait déjà lu suite à mes premières recherches, mais je n'ai pas trouvé les informations que je recherchais.

Auriez vous des copies écran, de ce que donne ces programmes d'entrainements? Car pour moi ce programme s'apparente simplement un objectif journalier de calories à bruler et rien de plus, je recherche pour ma part, une série d'exercices... facile et rapide à faire tout en brulant des calories. Je ne vais pas payer 45€ si le programme s'apparente simplement à ce que j'ai décris au dessus.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je partage le même sentiment car je ne trouve pas les conseils dont il est fait mention sur les pages de présentation et d'aide.

Est-ce un pb de config de mon abonnement ou le compte premium fournit-il que des rapports ?

Je comptais sur l'abonnement Premium et les conseils (voir des alertes) pour augmenter mon taux d'activité et analyer/diminuer mon régime alimentaire.

Merci d'avance Fitbit pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai pris l'abonnement, il n'y a pas d'exercices. Simplement plus de rapports et l'objectif de consommation de calorie qui augmente automatiquement chaque semaine en fonction de tes résultats
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Je trouve assez mesquin le fait d'être obligé de payer 45€ par an pour exporter les aliments qu'on a enregistrés sur l'appli. 

Je suis suivi par un nutritionniste et il souhaite que je lui envoie ce que je mange.  je commençais à les enregistrer sur fitbit et quand je vois que malgré le fait d'avoir payé 250€ pour le tracker je suis obligé de encore payer 45€ /an pour une fonctionnalité qui est gratuite dans les applis gratuits (ex Myfitnesspal) ça me déçoit ...le tracker est presenté comme haut de gamme donc pourquoi l'appli fourni n'est pas complet sauf à casquer encore plus...

Surge, Lumia 930, Windows 10 mobile
Solution approuvée
0 Compliments

dom-d a écrit :

Bonjour

 

Je trouve assez mesquin le fait d'être obligé de payer 45€ par an pour exporter les aliments qu'on a enregistrés sur l'appli. 

Je suis suivi par un nutritionniste et il souhaite que je lui envoie ce que je mange.  je commençais à les enregistrer sur fitbit et quand je vois que malgré le fait d'avoir payé 250€ pour le tracker je suis obligé de encore payer 45€ /an pour une fonctionnalité qui est gratuite dans les applis gratuits (ex Myfitnesspal) ça me déçoit ...le tracker est presenté comme haut de gamme donc pourquoi l'appli fourni n'est pas complet sauf à casquer encore plus...


et qu'est ce qui vous empêche d'utiliser MyFitnesspal ?

 

et c'est vraiment gratuit ?

http://www.mac4ever.com/actu/100720_myfitnesspal-evolue-et-propose-de-nouvelles-options-premium

Solution approuvée
0 Compliments
Rien ne m'empêche de l'utiliser mais c'est pénible d'être obligé d'utiliser deux applications...mais en réalité en cherchant sur les forums j'ai trouvé qu'en fait on peut télécharger les données mais fitbit ne communique pas cette information. Ils communiquent sur le fait qu'avec l'abonnement premium on peut le faire en donnant l'impression que cest une fonctionnalité exclusive a l'abonnement premium mais en réalité tout le monde y a droit mais il faut fouiner pour le trouver...et ça cest encore pire!

En revanche les données sont tres limitées on ne récupère que le nom de l'aliment et le nombre de calories. Aucune données sur la quantité et toutes les autres informations nutritionnelles de chaque entrée. Il y a juste un récapitulatif de la journée de la composition nutritionnelle. Myfitnesspal redonne toutes les informations
Surge, Lumia 930, Windows 10 mobile
Solution approuvée
0 Compliments
Et c'est gratuit j'ai déjà fait un essai je me suis inscrit j'ai rentré des données et j'ai cliqué sur rapport et j'avais un beau rapport avec tout...le seul hic c'est que leur appli pour Windows phone bug tout le temps et crashe sans arret
Surge, Lumia 930, Windows 10 mobile
Solution approuvée
0 Compliments

pourquoi ne pas synchroniser Fitbit et MyFitnessPal ?

ça semble possible

https://www.google.fr/search?q=fitbit+myfitnesspal

Solution approuvée
0 Compliments

je vois que vous avez trouvé via les parametres du compte à exporter la base de données alimentaires sur 30 jours , effectivement on ne voit que le nom de l'aliment et les calories absorbées par aliment et par jour

un peu juste pour votre nutrisioniste , mais je suppose que c'est stocké comme çà dans la base de de données fitbit, bien que çà m'etonne un peu parce ce que c'est qq chose de monayable auprès des fournisseurs de bouffe

 

dans tous ces systeme à base de données dans le cloud, le client c'est le produit ... pourquoi myfitness pal est gratuit ? il y a bien quelqu'un qui paye à la fin (-:

 

bon , de toute fàçon vos données vous appartiennnent, et çà c'est la loi, dura lex sed lex ...

Solution approuvée
0 Compliments

Pascal95 a écrit :

 

 

bon , de toute fàçon vos données vous appartiennnent, et çà c'est la loi, dura lex sed lex ...


je suis curieux d'avoir les références de ce texte juridique.

l'avez-vous ?

Solution approuvée
0 Compliments

https://www.cnil.fr/fr/comprendre-vos-obligations/les-principes-cles

 

et puis un conseil aux employés fitbits, cachés ou pas dans les forums, on ne sait jamais à qui on a affaire

 

a bon entendeur (-:

Solution approuvée
0 Compliments

en en anglais aussi pour les gentils fitbits, qui sont toujours contents de nous revoir dans la communauté

Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée
0 Compliments

un seul message suffisait, à la place de 3 (si, si, on peut modifier son message pour le corriger)

 

je ne suis pas salarié Fitbit
si vous voulez voir la facture de mon Surge, à défaut de ma fiche de paie mensuelle, de ma déclaration d'impôts et de mon récapitulatif de points de retraite.

 

effectivement, on a le droit d'exporter et d'accèder à ses données, ce que permet Fitbit.

mais rien ne l'oblige à détailler les nutriments de ce que vous mangez.

 

vous avez aussi le droit de relire le contrat Fitbit que vous avez accepté pour ouvrir un compte

https://www.fitbit.com/fr/terms

 

EDIT : attention, on peut aussi avoir des avis de gens payés par la concurrence Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments