annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ERREUR : Plusieurs appareils ont été détectés

Depuis une petite semaine (13 ou 14 janvier), une erreur intervient quand on essaie de faire une synchronisation manuelle, avec le message "Plusieurs appareils ont été détectés" et une demande d'authentification.

Cette erreur existe pour les utilisateurs de Fitbit Connect sous Windows et Apple Mac, mais pas sur les smartphones ou tablettes utilisant l'app Windows 10.

La synchronisation en tâche de fond, toutes les 15 minutes, n'a pas de problème

 

C'est certes agaçant, mais il ne sert à rien de désinstaller/réinstaller Fitbit Connect (faute d'avoir une nouvelle version), votre ordinateur n'est pas en cause.

Rien à faire d'autre que patienter.

 

Il s'agit d'un problème sur les serveurs Fitbit, et les équipes techniques sont censées travailler dessus.

Lien sur le forum USA.

https://community.fitbit.com/t5/Fitbit-com-Dashboard/More-Than-One-Tracker-Found-Error/m-p/1122976/h...

Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

Bonjour

 

Cette nuit j'ai fait 11 etages en dormant alors que d'habitude j'en fait zero et ce matin j'ai refait 7 etages de plus en bricolant et marchant normalement ,pense tu que les problemes chez fitbit peuvent etre à l'origine de disfonctionnement sur les bracelets lors de synchronisations

 

Cdt

Solution approuvée
0 Compliments

question sans rapport avec le sujet.

lire "comment fonctionne ce compteur d'étages", et poser la question, éventuellement, ici https://community.fitbit.com/t5/Charge-HR/Compteur-d-étages-fou-en-moto/m-p/841525#M1738

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis allez voir ,mais rien de concret pour moi car mon probleme n'est pas en moto ou en voiture.

Et cette nuit aucun etages donc certainement un simple bug .

Solution approuvée
0 Compliments

lecture incomplète

je copie-colle, donc

 

la mesure est faite par un capteur de pression.

toute variation sur ce capteur de pression, qu'elle soit dûe à un mouvement d'air (vitre ouverte, vent sur le poignet, brusque changement d'altitude, changement météorologique) peut se traduire par un comptage d'étages.

mi-décembre, météo pourrie, un aller-retour vers le centre-ville m'a compté 54 étages, au lieu de 4-5.

 

 

Solution approuvée

Bonsoir,

 

No news apparemment car le problème reste présent 😞

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

 

No news apparemment car le problème reste présent 😞

 


les news existent sur le forum USA.

apparemment, ils auraient trouvé le problème, mais n'ont pas encore de date certaine de résolution.

Solution approuvée

2016-01-25 23:38

La synchronisation manuelle semble fonctionner de nouveau sans demander identifiant et mot de passe.

 

A confirmer

 

EDIT 2016-01-26 08:25 

ça ne marche plus en manuel, c'est même pire, le Fitbit n'est pas trouvé.

pas de problème avec le smartphone

 

EDIT 2016-01-26 08:30

ça marche quand ça veut

Solution approuvée

Mouais, c'est pas top en ce moment sauf avec l'appli IOS

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

Je trouve quand meme plus d'incoherence depuis la derniere MAJ.

Avant le matin en voiture je faisais 3 etages maxi aller et retour boulot maison.

Depuis la MAJ ce matin 0 etages trajet identique(tout bonheur..).

Le midi je pars à pied pour le resto sur du plat..je reviens 7 etages..?? ?hier match  de foot...20 etages...

Donc je me focalise plus la dessus c'est trop aleatoire.

J'ai un autre probleme quand je fais une seance et je mets le chrono en route pendant l'entrainement sans le smart a proxi ,j'ai parfois le nombre de kms de la seance et parfois non...??

Connait tu la raison ,je precise le smart avec localisation mis en marche est au vestiaire.

 

@+

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Un grand merci à l'équipe Fitbit pour avoir règlé le problème de demande d'authentification en cas d'utilisation de plusieurs appareil. 

 

Il ne me reste plus que celui de devoir ôter et remettre le Dongle pour accéder à "Synchronisation du suivi" par le biais de l'icône de la barre des tâches en haut à droite de l'écran. Depuis assez longtemps, l'icône se présente avec un point d'interrogation et cela bloque l'accès . Auparavant, cela fonctionnait parfaitement en laissant le Dongle branché sur un support USB en permanance. Quelqu'un a-t-il le même problème ?

 

Mis à part ça, je suis toujours très contente de mon Fitbit Flex et du service après vente qui pour moi est au top.

Solution approuvée

@Sugare c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit. Je suis content d'apprendre que tu est satisfait avec l'équipe de support Smiley heureux. Pour mieux t'aider, peux tu envoyé une capture d'écran illustrant l'icône qui bloque ton accès? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Carlos,

Voici le tableau, en haut à droite il y a l'icône Fitbit avec un point d'exclamation. Je dois ôter le Dongle et le remettre et souvent faire deux fois la manipulation pour la synchronisation. Par ailleurs, par trois fois j'ai essayé de faire la mise à jour que vous avez envoyée, mais sans succès.

Un grand merci pour votre aide et meilleures salutations.
Suzy
Solution approuvée
0 Compliments

@Sugare C'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Malheureusement, nous n'avons pas reçu la capture d'écran. Peux-tu la partager à nouveau? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir Carlos. Désolée j'ai omis de joindre le document.

Merci d'avance et meilleures salutations.
Suzy
Solution approuvée
0 Compliments