annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tableau de bord fitbit, runtastic et myfitnespal

Bonjour,

 

Je suis un tout nouvel utilisateur. J'ai une fitbit charge HR et donc le tableau de bord. J'y ai couplé l'application Myfitnesspal qui se charge d'enregistrer facilement mes habitudes alimentaires et j'utilise runtastic pour le sport. Ces trois programmes se relie facilement pour collecter et partager leurs données. 

 

Ma question est simple, est-ce qu'au final, le tableau de bord de fitbit additionne les données ?

je m'explique, par exemple, les trois programmes calculent les calories brulées et s'envoie leur données. 

J'ai peur qu'au final fitbit additionne deux fois ... et donc que le résultat soit complêtement erroné ? 

je prend l'exemple des données calories brulees mais il en va de même pour les autres données !

 

qu'en pensez-vous ? 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @iTooms

 

Les données normalement ne seront pas additionnées. Est-ce que tu as fait le test pendant ces jours? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai déjà commencé par ne pas couplé runkeeper ET runtastic car la, y'a redondence d'informations.

je laisse juste runtastic gérer la course et n'enclenche pas l'activité sur ma fitbit charge ...

sinon les infos entre le tableau bord de fitbit et myfitnesspal circulent bien et ne s'additionne pas ...

c'est vraiment bien !

pour le moment il me semble pas constater de données doublées ...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @iTooms

 

Merci pour votre information. Je suis ravis d'apprendre que les pas ne doublent pas. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

par contre, y'a un soucis entre myfitnesspal et le tableau de bord fitbit ...

 

c'est au niveau des calories absorbées et disponible :

par exemple :

sur myfitnesspal calories absorbées :1'126 + 517(exercice)

sur fitbit : absorbées : 1'126 absorbées(c'est ok) mais 2'795 calories brulées ... j'arrive pas a comprendre pourquoi myfitnesspal reporte pas le même chiffre ...

Solution approuvée
Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur d'un fitbit charge HR et habituel de runtastic.
J'esperais pouvoir utiliser la mesure de frequence cardiaque en continu avec runtastic, ce qui ne fonctionne pas chez moi. Je lis ci dessus que runtastic et fitbit sont compatibles.
Ai-je manqué ou mal compris quelque chose ?
Solution approuvée
0 Compliments