annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

utilisation des fichiers TCX

RÉSOLU

Bonjour à tous ,

 

Etant nouvel utilisateur d'un Charge HR , je souhaiterai savoir comment utilisé les fichier TCX ( activités ), et surtout avec quel logiciel les ouvrir.

 

D'avance merci

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Gauchito Les fichiers TCX sont disponibles seulement pour les utilisateurs du Surge, et ils peuvent etre utilisés par Strava, RunKeeper, MapMyFitness, Endomondo et Google Earth Robot clignant de l'œil

 

Voici une capture d'écran sur comment télécharger ce fichier sur l'application mobile:

 

Screen Shot 2015-03-25 at 6.40.40 pm.jpg

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

@Gauchito Les fichiers TCX sont disponibles seulement pour les utilisateurs du Surge, et ils peuvent etre utilisés par Strava, RunKeeper, MapMyFitness, Endomondo et Google Earth Robot clignant de l'œil

 

Voici une capture d'écran sur comment télécharger ce fichier sur l'application mobile:

 

Screen Shot 2015-03-25 at 6.40.40 pm.jpg

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Merci Victor ,

 

Effectivement je pouvais encore essayé longtemps Smiley MDR

Bon tant pis , je vais déja utiliser mon charge HR et si j'arrive à progresser suffisament et que j'ai d'autres besoins je me renseignerai sur le SURGE ....Homme heureux

 

Merci pour ta réponse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai la surge et ça ne marche pas , le gps est activé mais ça ne veut rien savoir, ni vers runtastic, ni endomondo, ni runkeeper 😞 y a t'il quelque chose de spécial à faire pour que ça fonctionnne ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Ben...

Enregistrer "normalement" votre activité (rien qu'avec la montre, pas besoin de smartphone, c'est l'avantage), ensuite si vous avez configuré l'export automatique des données sur un soft tiers (genre strava) vous retrouvez toutes vos données dessus.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'utilise les fichiers .tcx pour importer dans Runkeeper et ça fonctionne : enfin presque. En effet, lorsque je cours en extérieur, pas de problème, le fichier .tcx est correctement alimenté et importable dans Runkeeper.

Par contre, lorsque je cours sur tapis, impossible de récupérer un fichier .tcx correct dans lequel j'aurais ma fréquence cardiaque (pas de coordonnées GPS bien sûr puisqu'en intérieur).

 

Quelqu'un aurait une solution pour importer ma courbe dans RK ?

 

Merci, @+ 

Ln

Solution approuvée
0 Compliments

je n'ai pas encore réellement essayé

 

convertir le TCX au format Polar, en ne gardant que la fréquence cardiaque, et importer ce format Polar dans Runkeeper.

il semble, je dis bien il semble, exister des convertisseurs sur internet.

Solution approuvée
0 Compliments