annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sommeil enregistrement

Nouvel utilisateur de Fitbit HR et je semble avoir un problème avec mon tableau de bord.

 

J'enregistre ma période de sommeil

ex. pour le 25 du mois  soit de 22;30 à 06;30 (qui se trouve à être le 26 au matin comme réveil )

 

Donc il m'est imposible d'enregistrer ma prériode de sommeil du 26 du soir soit de 22;30 au 27 le matin(06;30) , car en voulant enregistre le tout le tableau m'infirme qu'il ya déjà une période de sommeil dans cette journée, car le sommeil de 00;00 à 06;30 y est déja`enregistré. !  HUM  !

Si je voudrais enregistrer mes périodes de sommeil consécutivement,. Comment faire

Merci de votre aide.   

 

Aussi j'ai fait une tentative de capture d'écran sans succes afin de démontrer mon tableau .

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Aucun réplique à ma demande ?? d'information

Solution approuvée
0 Compliments

le fuseau horaire est-il correctement paramétré dans ton Tableau de bord ?

Solution approuvée
0 Compliments

Oui en 24 hres

 

Et il ne m'est pas possible de vous faire suivre la capture d'écran en effectuant la tâche insérer

Solution approuvée
0 Compliments

faire la capture d'écran

SAUVER cette capture d'écran en format .jpg ou .png

insérer le fichier

 

pour Windows, un logiciel de capture d'écran bien plus puissant que l'outil standard

http://getgreenshot.org/fr/

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je suis moi-même une nouvelle utilisatrice du Charge HR. D'après ce que j'ai pu constater, l'enregistrement se fait automatiquement, sans intervention manuelle. Et me parait assez fidèle à la réalité... Mais j'attends d'avoir encore un peu de recul

Solution approuvée
0 Compliments