annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas en mesure de me connecter dans application de Fitbit

Bonjour,

 

Je ne suis pas en mesure de me connecter dans application de fitbit pour des problèmes de connection internet alors que mon cellulaire est en mode connection internet et bluetooth? 

Malgré après avoir éteint l'application et le téléphone et de redémarrerceux-ci, le problème reste entier?

 

Merci de votre aide et bon temps des fêtes.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
20 RÉPONSES 20

Bonjour @Bubblesmen et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Merci d'avoir effectué des étapes de dépannage avant de poster votre message. 

 

Vous n'arrivez plus à vous connecter à l'application Fitbit ? ou vous ne pouvez pas charger la Galerie et recevez le message d'erreur suivant « Zut ! il semble qu'il n'y ait pas de connexion à Internet » ?

 

Entre temps, je vous conseille de vous connecter à un réseau Wi-Fi pour voir si cela résout le problème. 

 

Je reste à votre écoute.

Solution approuvée

Bonjour,

 

Je reçois ce message,

vous ne pouvez pas charger la Galerie et recevez le message d'erreur suivant « Zut ! il semble qu'il n'y ait pas de connexion à Internet » ?

Cela malgré les démarrages multiples de la fitbit et du portable...

J'ai déconnecté le wifi pour le remettre et le message revient...

 

Merci de l'aide, j'espère seulement que tout reviendra à la normale.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Bubblesmen.

 

Nous sommes conscients de ce bug. Notre équipe technique travaille à la résolution du problème dans les meilleurs délais.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J ai le même problème 

Je ne peux pas charger la Galerie et recevez le message d'erreur suivant « Zut ! il semble qu'il n'y ait pas de connexion à Internet » ?

Quand aurez-vous résolu le problème, l utilisation de ma montre est plus que réduite.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Leandro,

 

J'aimerais savoir si une mise à jour est planifié pour corriger le problème soulevé dans mon message initial.

 

Merci de l'attention portée à ma demande.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @Bubblesmen.

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @guillaume1209 !

 

Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client pour plus d'informations sur l'état de la résolution de ce problème.

 

En vous souhaitant un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J ai le même problème que vous,

avez vous trouvé une solution

Merci 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Non, malheureusement. Je suis en attente de Fit bit pour une résolution de problèmes.

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée

Bonjour, 

Problème persiste ici également. 

Des nouvelles de l'équipe développement ? 

 

Bonne journée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour QOui,

 

Oui mon problème de connexion a été corrigé par Fitbit. Il m'a suffit de tout enlever les différentes applications sur mon téléphone qui empêchaient certaines mises à jour. J'ai redémarrer les deux appareils et tout est revenu à la normale.

En espérant que cela puisse vous aider.

 

Cordialement.

Solution approuvée
bonjour
comment avez vous fait pour que fitbit gère le problème
et quelles sont les appli qui bloquent
merci bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Isa. W

 

Je ne connais pas le téléphone que vous utilisez mais vous pouvez tout simplement le remettre comme à l'origine, c'est à dire de le redémarrer comme lors de son achat et de redémarrer aussi la Fitbit et de faire les mises à jour recommandés.

Voilà, c'est le mieux que je puisses faire pour vous aider.

Sinon, communiquez avec le service de Fitbit, ils se feront un plaisir de vous aider.

 

Cordialement.

Solution approuvée

J’avais le même problème, jusqu’à ce que je comprenne que parfois ma versa se branchait à ma tablette au lieu de mon cell. 

Solution approuvée

Bonjour à tous, 

 

Merci pour nous faire part de la situation avec ces détails.

 

Si vous continuez à avoir cet inconvénient je vous recommande de vérifier :

  • Les applications puissent accéder à Internet, le téléphone doit se trouver à proximité et avec le Bluetooth activé.
  • Le fait de désactiver les autorisations de l’application peut provoquer l’arrêt du fonctionnement de l’application. Vérifier que toutes les autorisations sont activées :
  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapoter sur l’icône Compte (Votre photo) > l’icône de l'appareil. Tapoter sur -Applications-.
  2. Dans la liste des applications installées rechercher l’application. 
  3. Tapoter sur -Autorisations-.
  4. Si les autorisations sont désactivées, il faut les activer.
  5. Tapoter sur -Enregistrer- pour sauvegarder les modifications.
  6. Synchroniser.

Si vous souhaitez contacter l'équipe du SAV, voici le lien pour les contacter : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

J'espère que cette information vous sera utile.

 

Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Après plusieurs essai ..Zut pas d connexion est toujours présente avez vous une solution
Merci
--
Envoyé depuis l'application myMail pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Leandro, 

Merci de vous pencher sur notre problème.

Malheureusement toutes les options proposées n'ont rien donné à ce jour (desinstall / reinstall, wifi vérifié; màj toujours effectuées etc.) 

J'utilise Android 11 au cas où cela serait lié à l'OS. 

Je n'envisage pas un factory reset de mon portable pour solutionner ce problème. 😞 Y aurait-il une màj prévue pour bientôt par les développeurs ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour quelle application avez vous supprimé. ?

Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments

galerie dans l'application fitbit ne fonctionne ! Encore et tjrs des problèmes soit avec l'application, soit avec le coatch .ça devient lassant !

Rien à voir avec la connexion WiFi ou données mobiles et peut importe sur quelle boxe ce connecté ça ne marche pas !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour idem 

Solution approuvée
0 Compliments