Versa 3 Intervalle marche/course
Bonjour, j’ai une montre versa 3 et j’aimerais ajouter des entraînements à intervalles qui comprend aussi l’échauffement et le retour au repos ensuite. Est ce possible de m’aider ? merci
Bonjour, j’ai une montre versa 3 et j’aimerais ajouter des entraînements à intervalles qui comprend aussi l’échauffement et le retour au repos ensuite. Est ce possible de m’aider ? merci
Bonjour,il n’est plus possible de modifier son objectif de poids sur l’application. je suis sur iPhone et versa 3, iOS et app à jour.
Depuis que j’ai migré vers Google, je ne vois plus les anciens messages avec mes amis. Comment faire ?
Ma Versa 3 est épuisée beaucoup plus rapidement depuis la mise à jour de la montre que j'ai dû faire il y a quelques jours. Alors que tous les paramètres sont au plus bas (notifications limités, display seulement allumé quand je touche le bouton, lum...
Bonjour, J'ai acheté une montre Fitbit Versa3 à mon fils et je n'arrive pas à connecter son compte google sur l'application. Je me retrouve bloqué par google qui ne veut pas lui laisser l'accès et je n'arrive pas à trouver l'option de déverrouillage ...
Ma montre s’est éteinte sans raison. Encore chargée. Pas de choc. Pas moyen de la rallumer même en gardant le bouton enfoncé 30 sec. Je l’ai mise en charge mais aucune réaction. Elle n’est plus détectée par l’appli.Quid ? Quelque chose à faire ? Ou e...
Bonjour Ma versa 3 ne synchronise plus avec mon téléphone. J'ai décidé de supprimer la montre de mon téléphone pour la réinstaller. Sauf qu'au moment de me donner un code pour de nouveau être associé à mon téléphone la montre me demande un code tout ...
Plus de synchronisation avec les fonctionnalités de notifications téléphoniques Tel que les Appels Édition du modérateur – format de l'objet de la demande
Bonjour,Depuis plusieurs jours ma Versa 3 m’indique un nombre de pas erroné et anormalement haut. Puis après un laps de temps elle affiche un nouveau nombre de pas plus proche de la réalité. J’ai une amie qui a le même modèle de Versa et qui a le mêm...
J'ai une versa 3. Je ne reçois pas le courriel de récupération de mot de passe. Cela fait maintenant 48h que je l'ai envoyé, toujours rien dans ma boîte de réception prioritaire, autre, ni dans mes courriels indésirables. J'ai besoin d'aide!!
Bonjour ma versa 3 l'écran reste bloqué sur le logo impossible de rien faire cela vous est il déjà arrivé ? merci Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à synchroniser ma versa 3 avec mon téléphone. J ai fait toutes les manipulations decrites dans les différents posts j'ai déconnecté reconnecter le Bluetooth j'ai supprimé l'application supprimer les info...
Bonjour, depuis le télé travail, je porte ma montre seulement pendant mes entrainements. Et lorsque je termine, je la ferme. J'ai une fitbit versa 3. Ça fais 3x maintenant qu'après mes entrainements elle est full charge, je l'éteins et le lendem...
Bonjour, Depuis quelques jours ont me demande de faire une mise à jour du micrologiciel, j'ai fait plusieurs tentative sans succes.. Depuis ce soir, l'ecran de ma montre affiche le message suivant : pour commencer télécharger l'application. J'ai donc...
Suite à la mise à jour que j'ai faite hier soir, comme demandé par Fitbit, mon écran reste sur le message jaune de "mise à jour urgente du micrologiciel". Et donc, je n'ai plus accès à mon horloge. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un et si oui ...
Bonjour, J'ai effectué la mise à jour demandée par Fitbit.Elle était annoncée durer environ 20 min. Après plus de 2h, la mise à jour n'était toujours pas terminée et mon téléphone s'est malheureusement coupé.Depuis, la montre reste bloquée à un peu p...
Bonjour je suis embêtée depuis ce matin, après avoir tenter de mettre à jour le programme demander pr l’application fitbit m’a montré s’est bloqué sur l’écran qui indique le pourcentage de charge. L’application ne la trouve plus. Et je ne sais ps com...
Depuis cet après-midi, ma Versa 3 ne s'allume plus. Ecran noir, elle ne charge plus. Impossible de réinitialiser.Je contacte donc le support technique. L'agent me propose de réaliser des procédures mais toujours rien. Il me dit qu'on va me remplacer ...
bonjour,J'ai désactivé l'info Charge Cardiaque car elle ne m'intéresse pas. Cependant je continue de recevoir les notifications que je trouve inutiles. Pire, elles se contredisent, et elles ne tiennent pas compte de mon niveau élevé (habituel) d'acti...
Bonjour, je me suis fait voler ma montre versa 3 au sport. Je l'ai enlevé 5 minutes en la posant dans mon sac, pour aller me laver et en revenant le sac était ouvert et sans la versa 3. Je voulais savoir si il y avait un moyen de la retrouver en la g...
Bonjour sur ma versa 3 lorsque je suis sur mon cadren pour avoir mes battements de cœur au bout d'un moment je n'ai plus les battements mais un coeur rouge qui se met en haut de l'écran comme si ma montre se mettait en pause il faut que je tape dessu...
J'ai fermé ma montre via les paramètres afin de tenter de régler un problème de synchronisation Bluetooth. Depuis je n'arrive pas à redémarrer.J'ai tenté de garder le bouton latéral appuyé x 8 à 10 secondes.La brancher et tenter la même chose.La seul...
Bonjour, je ne reçois plus les messages et appels sur ma montre versa 3 , depuis que j’ai migré vers Google et fait la mise à jour sur IPhone.
Bonjour,J'ai une Versa3 qui fonctionnait bien , mais je ne l'ai pas utilisée pendant au moins 6 mois, mais là , je l'ai mise sur la charge, mais ne se rallume plus, est-ce qu'il y a un truc que je pourrais faire, pour la faire refonctionnée?Merci
Tous fonctionne sur mon appareil, j’ai la fréquence cardiaque, le bpm au repos, mais je n’ai plus aucune donnée de ma fréquence cardiaque journalière
ma montre versa est bloqué sur le logo. Impossible de redémarrer ou faire quoique ce soit... Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande
J’ai chargée à 100%, deux jours avant et après il me reste 17%apres l’avoir mise en charge au moins deux heure comme toujours seul le logo fitbit est resté affiché sur l’écran et lorsque je l’ai remise à charger, ce même logo c’est affiché Aucun moy...
Bonjour Je possède une Versa 3 toujours sous garantie, je suis membre depuis 2015. L’écran de ma montre ne s’allume plus du tout, il est impossible de la charger, les contacteurs ne s’allument plus. Avant nous pouvions contacter le service clients qu...
Très déçu de voir que vous faite rien pour remédier à la situation, comme plein de monde que je peut lire dans les sujets le Bluetooth se déconnecte sans cesse, même après avoir fait toute les manipulations que vous suggérez plus jamais que je vais m...
J'ai introduit ma main dans l'eau de la piscine et ma versa 3 au poignet. La batterie a commencé à se décharger rapidement jusqu'à éteinte totale. Lorsque je la connecte au chargeur, la versa 3 vibre, affiche le logo Fitbit puis l'horloge. Elle se co...
Bonjour à tous Ma montre se synchronise et se désynchronise sans arrêt sans explication. Ya t il quelque chose à faire mise à part redémarrer x fois la montre par jour ?Édition du modérateur : format de l’objet de la demande
Bonjour à tous,J'avais un soucis de synchronisation de ma Versa donc j'ai essayé plusieurs choses : désactiver/réactiver le bluetooth, redémarrer mon téléphone, vérifier les MAJ, supprimer et réinstaller l'appli Fitbit...Maintenant, quand je veux syn...
Depuis la nouvelle mise à jour, je ne reçoit plus mes messages par texto et Messenger sur ma montre mais je reçoit les appels donc ce n’est ps une problème de Bluetooth. Et je ne trouve plus dans mes paramètres l’endroit pour les activer.
Bonjour, J'ai une Versa 3, et malgré les consignes données, je ne suis pas capable de modifier les miles en kilomètres. Je me dirige dans mes paramètres avancés, et clique sur Unité. Le choix de miles en kilomètres n'apparait pas comme inscrit dans v...
Bonjour Ayant de la difficulté drpyis quelques jours à synchroniser ma montre versa 3, j'ai eu la très mauvaise idée de faire le mode usinage. J'ai complètement oublié que la synchronisation avec Fitbit était difficile ( voire impossible) et j'ai qu...
Je n'arrive plus à lire l'heure sur ma montre versa 3
Bonjour,Ce matin je n'arrivais pas à synchroniser la montre avec l'application après plusieurs essais sans succes j'ai désinstaller l'application et reset la montre.J'ai réinstaller l'application et maintenant on configurant la montre je n'arrive plu...
Bonjour, Est il possible de mettre un signal sonore sur la montre pour chaque km parcourus ou pour chaque objectif atteint ?Merci
Ma montre affiche 10 min de moins que l'heure. J'ai tenté de la synchroniser en fermant la montre, en fermant Bluetooth et en redémarrage mon cell. Plusieurs fois dans des jours différents mais en vain. J'ai fouillé sur les sites et fait ce qu'ils di...
Bonjour, suite à mes précédents mails merci de faire remonter mon mécontentement et je constate que je ne suis pas la seule dans la même situation il faudrait peut-être envisager une situation pour nous. Pour rappel la versa 3 ne se synchronise pas a...