Messages de Forum

Versa 3 Intervalle marche/course

Bonjour, j’ai une montre versa 3 et j’aimerais ajouter des entraînements à intervalles qui  comprend aussi l’échauffement et le retour au repos ensuite. Est ce possible de m’aider ? merci  

Lève par Jogger
  • 28 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa problème pour connecter compte de mon fils

Bonjour, J'ai acheté une montre Fitbit Versa3 à mon fils et je n'arrive pas à connecter son compte google sur l'application. Je me retrouve bloqué par google qui ne veut pas lui laisser l'accès et je n'arrive pas à trouver l'option de déverrouillage ...

TonyJee par Jogger
  • 815 Visites
  • 6 réponses
  • 1 compliments

Ma Versa 3 est morte ?

Ma montre s’est éteinte sans raison. Encore chargée. Pas de choc. Pas moyen de la rallumer même en gardant le bouton enfoncé 30 sec. Je l’ai mise en charge mais aucune réaction. Elle n’est plus détectée par l’appli.Quid ? Quelque chose à faire ? Ou e...

Fabi60 par Recovery Runner
  • 62 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 3 qui ne donne pas de code

Bonjour Ma versa 3 ne synchronise plus avec mon téléphone. J'ai décidé de supprimer la montre de mon téléphone pour la réinstaller. Sauf qu'au moment de me donner un code pour de nouveau être associé à mon téléphone la montre me demande un code tout ...

Lorène par Jogger
  • 46 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Versa 3 - Notifications appels

Plus de synchronisation avec les fonctionnalités de notifications téléphoniques Tel que les Appels   Édition du modérateur – format de l'objet de la demande 

CSOCSO5 par Jogger
  • 129 Visites
  • 5 réponses
  • 3 compliments

Versa 3 - Nombre de pas erroné depuis plusieurs jours

Bonjour,Depuis plusieurs jours ma Versa 3 m’indique un nombre de pas erroné et anormalement haut. Puis après un laps de temps elle affiche un nouveau nombre de pas plus proche de la réalité. J’ai une amie qui a le même modèle de Versa et qui a le mêm...

Bab84 par Jogger
  • 115 Visites
  • 6 réponses
  • 2 compliments

Versa 3 bloquée sur le logo

Bonjour ma versa 3 l'écran reste bloqué sur le logo impossible de rien faire cela vous est il déjà arrivé ? merci    Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Juju1515 par Jogger
  • 729 Visites
  • 14 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Versa 3 synchronisation impossible

Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à synchroniser ma versa 3 avec mon téléphone. J ai fait toutes les manipulations decrites dans les différents posts j'ai déconnecté reconnecter le Bluetooth j'ai supprimé l'application supprimer les info...

Véro77 par Recovery Runner
  • 386 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Fitbit se décharge même lorsqu'elle est fermé

Bonjour,   depuis le télé travail, je porte ma montre seulement pendant mes entrainements. Et lorsque je termine, je la ferme. J'ai une fitbit versa 3.    Ça fais 3x maintenant qu'après mes entrainements elle est full charge, je l'éteins et le lendem...

Application ne reconnait plus ma Versa 3

Bonjour, Depuis quelques jours ont me demande de faire une mise à jour du micrologiciel, j'ai fait plusieurs tentative sans succes.. Depuis ce soir, l'ecran de ma montre affiche le message suivant : pour commencer télécharger l'application. J'ai donc...

Stéph.. par Jogger
  • 67 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 3 - notifications "charge cardiaque"

bonjour,J'ai désactivé l'info Charge Cardiaque car elle ne m'intéresse pas. Cependant je continue de recevoir les notifications que je trouve inutiles. Pire, elles se contredisent, et elles ne tiennent pas compte de mon niveau élevé (habituel) d'acti...

Elo_39 par Jogger
  • 55 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Vol de versa 3

Bonjour, je me suis fait voler ma montre versa 3 au sport. Je l'ai enlevé 5 minutes en la posant dans mon sac, pour aller me laver et en revenant le sac était ouvert et sans la versa 3. Je voulais savoir si il y avait un moyen de la retrouver en la g...

Clmt_jdx par Jogger
  • 59 Visites
  • 2 réponses
  • 4 compliments

Résolu! Symbole❤️sur ma montre Versa 3

Bonjour sur ma versa 3 lorsque je suis sur mon cadren pour avoir mes battements de cœur au bout d'un moment je n'ai plus les battements mais un coeur rouge qui se met en haut de l'écran comme si ma montre se mettait en pause il faut que je tape dessu...

Sandrine56 par Recovery Runner
  • 95 Visites
  • 2 réponses
  • 3 compliments

Ma versa 3 ne demarre plus

J'ai fermé ma montre via les paramètres afin de tenter de régler un problème de synchronisation Bluetooth. Depuis je n'arrive pas à redémarrer.J'ai tenté de garder le bouton latéral appuyé x 8 à 10 secondes.La brancher et tenter la même chose.La seul...

Résolu! Versa3 ne s'allume pas

Bonjour,J'ai une Versa3 qui fonctionnait bien , mais je ne l'ai pas utilisée pendant au moins 6 mois, mais là , je l'ai mise sur la charge, mais ne se rallume plus, est-ce qu'il y a un truc que je pourrais faire, pour la faire refonctionnée?Merci

Mistymsh par Base Runner
  • 82 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Suivi journalier cardiaque

Tous fonctionne sur mon appareil, j’ai la fréquence cardiaque, le bpm au repos, mais je n’ai plus aucune donnée de ma fréquence cardiaque journalière 

Vins500 par Recovery Runner
  • 70 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments

Versa 3 ne veut pas charger et ne veut pas allumer

J’ai chargée à 100%,  deux jours avant et après il me reste 17%apres l’avoir mise en charge au moins deux heure comme toujours seul le logo fitbit est resté affiché sur l’écran et lorsque je l’ai remise à charger, ce même logo c’est affiché Aucun moy...

Résolu! Versa 3 écran éteint

Bonjour Je possède une Versa 3 toujours sous garantie, je suis membre depuis 2015. L’écran de ma montre ne s’allume plus du tout, il est impossible de la charger, les contacteurs ne s’allument plus. Avant nous pouvions contacter le service clients qu...

Al1rose par Recovery Runner
  • 178 Visites
  • 8 réponses
  • 5 compliments

Résolu! Bluetooth se déconnecte sans cesse

Très déçu de voir que vous faite rien pour remédier à la situation, comme plein de monde que je peut lire dans les sujets le Bluetooth se déconnecte sans cesse, même après avoir fait toute les manipulations que vous suggérez plus jamais que je vais m...

Tonebgood par Jogger
  • 2725 Visites
  • 16 réponses
  • 6 compliments

Versa 3 batterie ne se charge plus

J'ai introduit ma main dans l'eau de la piscine et ma versa 3 au poignet. La batterie a commencé à se décharger rapidement jusqu'à éteinte totale. Lorsque je la connecte au chargeur, la versa 3 vibre, affiche le logo Fitbit puis l'horloge. Elle se co...

Ma Versa 3 se désynchronise

Bonjour à tous Ma montre se synchronise et se désynchronise sans arrêt sans explication.  Ya  t il quelque chose à faire mise à part redémarrer x fois la montre par jour ?Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Couplage de ma versa 3 impossible avec mon samsung

Bonjour à tous,J'avais un soucis de synchronisation de ma Versa donc j'ai essayé plusieurs choses : désactiver/réactiver le bluetooth, redémarrer mon téléphone, vérifier les MAJ, supprimer et réinstaller l'appli Fitbit...Maintenant, quand je veux syn...

kaleis par Recovery Runner
  • 1058 Visites
  • 26 réponses
  • 5 compliments

Résolu! Versa 3 texto et messenger

Depuis la nouvelle mise à jour, je ne reçoit plus mes messages par texto et Messenger sur ma montre mais je reçoit les appels donc ce n’est ps une problème de Bluetooth. Et je ne trouve plus dans mes paramètres l’endroit pour les activer.

pivajely77 par Recovery Runner
  • 123 Visites
  • 4 réponses
  • 2 compliments

Versa 3 Mode usinage

Bonjour  Ayant de la difficulté drpyis quelques jours à synchroniser ma montre versa 3, j'ai eu la très mauvaise idée de faire le mode usinage. J'ai complètement oublié que la synchronisation avec Fitbit était difficile ( voire impossible) et j'ai qu...

Lune60 par Jogger
  • 74 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Versa 3 configuration ne fonctionne pas

Bonjour,Ce matin je n'arrivais pas à synchroniser la montre avec l'application après plusieurs essais sans succes j'ai désinstaller l'application et reset la montre.J'ai réinstaller l'application et maintenant on configurant la montre je n'arrive plu...

Ana_09 par Jogger
  • 666 Visites
  • 21 réponses
  • 3 compliments

Mécontentement synchronisation versa 3

Bonjour, suite à mes précédents mails merci de faire remonter mon mécontentement et je constate que je ne suis pas la seule dans la même situation il faudrait peut-être envisager une situation pour nous. Pour rappel la versa 3 ne se synchronise pas a...

Véro77 par Recovery Runner
  • 67 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments
Étiquettes