Messages de Forum

Versa 3 Controls ne se connecte pas

Bonjour,    depuis environ 2 semaines versa control ne reste pas connecté.   je vais dans les paramètres de mon téléphone (j'Ai un Iphone et il se déconnecte au bout de quelques secondes.  Je n'arrive pas non plus à connecter mon GPS lorsque je vais...

AudreeD par Jogger
  • 1278 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Paiement avec Versa 3

Bonjour,Depuis la bascule avec Google pay mes paiements ne fonctionnent plus sur ma versa 3. J'ai bien une carte bancaire d'enregistree dans wallet mais cela l'affiche un message d'erreur m'indiquant de réessayer plus tard ou de contacter l'aide.Des ...

Agathe29 par Jogger
  • 22 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Ecran tactile Versa 3 qui ne répond plus

Bonjour, depuis 3 jours l'écran tactile de ma versa 3 ne fonctionne plus.La syncro est possible sur mon tel, mais ni le redémarage (via le bouton latéral) , ni le changement de fond d'écran de la montre, ni l'oubli-nouvel appareillage avec mon téléph...

Somat par Jogger
  • 38 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

L’application activités ne s’ouvre plus sur la Versa 3

Bonjour,  depuis quelques jours j’ai remarquer que je n’étais plus capable s’ouvrir l’application activité sur ma versa 3. J’ai tenter de redémarrer a plusieurs reprises ainsi que éteindre complètement et rallumer mais rien ne fonctionne. Je ne sais ...

Lau12 par Jogger
  • 177 Visites
  • 9 réponses
  • 0 compliments

Versa 3 enregistrement des ronflements

Bonjour, Je ne trouve pas sur l’appli où je peux activer l’enregistrement des ronflements. J’ai tout essayé j’ai suivi les instructions mais l’appli ne me propose pas cette option. je précise que j’ai un abonnement premium et que mon téléphone est un...

Versa 3 problème de GPS et Kms

Bonjour,  impossible d’avoir le trace gps de mon activité alors qu’avant ça allait. De plus, à la marche. Le nombre de kms n’est pas correct. Sur 10kms, j’ai 2 kms en moins sur ma montre. Par contre, à la course, c’est correct 廊 si qqun peut m’aider…...

Versa 3 ne reçois plus les messages messenger

Depuis quelques temps je ne recois plus de notification sur ma montre versa 3 quand les gens me texte soit par no de téléphone ou bien messenger. avant les mise a jour je recevais les messages sur ma montre mais maintenant plus rien. je ne vois plus ...

Natric49 par Jogger
  • 48 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 3 vibre en continu

Bonjour, Ayant eu plusieurs Fitbit avec chacune son lot de problème ma premièreune charge 4 qui a eu le support  de bracelet qui c'est cassé sur une utilisation normale... ensuite une versa 2 qui a pris l'eau dans une douche (pour une montre étanche ...

Lesphinx par Jogger
  • 81 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Synchronisation Versa 3

Bonjour, Ma montre ne se synchronise plus depuis 3 jours. J'ai essayé de scratcher l'appli, désactiver le Bluetooth du téléphone et tour réinstaller, rien n'a fonctionné.  Quelqu'un peut il m'aider svp? merci d'avance  Édition de la modératrice: préc...

Zitouna par Jogger
  • 99 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 3 GPS ne se connecte pas

Depuis derniere Mise à jour, le GPS ne se connecte quand je fais un exercice comme l marche qui fonctionnait avant l mise a jour. Qu’est ce que je dois faire? Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

pivajely77 par Recovery Runner
  • 47 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Versa 3 écran

Après l'écran de ma Versa 3 qui se désolidarise de ma montre en moins d'un an et qui mène à un remplacement de la montre, même problème moins d'un an après...le support, hyper réactif, m'indique que la garantie ne redémarre pas sur le produit remplac...

EMFR66 par Jogger
  • 270 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Versa 3 affiche le logo mais rien de plus

Bonjour  Ma versa 3 ne fonctionne plus . J ai essayer de la redémarrer,  le logo s affiche mais ça ne va pas plus loin . Elle ne fonctionne plus depuis la mise à jour du 9 mars. J ai également essayé de modifier l heure mais rien ne fait. En clair qu...

Carine. par Jogger
  • 57 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 3 écran tactile ne fonctionne pas

Bonjour, L’écran tactile de ma versa 3 ne fonctionne plus. Le bouton sur le côté ne fonctionne pas non plus. Tout ce que je vois sur la montre est l’heure. Je cherche une solution pour la repartir à zéro, mais je n’ai pas accès aux paramètres sur la ...

cha26 par Jogger
  • 126 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Versa 3 qui se décharge très vite

J'ai la versa 3 depuis  2 ans et 2 mois depuis quelques semaines elle se décharge très vite. La batterie ne tient plus 24h alors qu'avant 4 jours. Aucun réglages n'a été changé. Peu d'application, je ne reçois aucunes notification, pas de musique, mo...

Vic77720 par Jogger
  • 56 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Versa 3 minutes de retard sur l'heure affichée

Bonsoir, depuis aujourd’hui ma montre a 3/4 minutes de retard.. j’ai beau la connecter via mon MAC rien ne se passe, elle se synchronise mais pareil l’heure ne change pas même en mettant le bon fuseau horaire…  J'ai suivi tous les conseils mais rien ...

Klaraa par Jogger
  • 59 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 3 se décharge rapidement

Bonjour  Ma montre versa 3 se decharge très rapidement ,chargée à 100% en une 1/2 journée plus rien  Je l ai depuis 3ans environ Merci  Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Lilianec par Jogger
  • 49 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 3 ne synchronise pas

Bonjour Pour le même problème j'ai suivi ces indications. 1- ma versa 3 se décharge  2 - elle ne prend pas en compte le téléchargement.  Wi fi OK- pas de  pare-feu - Bluetooth désactivé puis réactivé. Help please!!! Merci Édition de la modératrice: p...

Ntb971 par Jogger
  • 76 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 3 message erreur lors d'afficher météo

Tout se synchronise, lorsque je regarde la météo sur ma montre et que je clique dessus pour voir les prévisions par heure, il y est toujours indiqué "Aucune donnée disponible, synchroniser ..." . Est-ce un problème connu? Ma montre est une Versa 3. É...

AAnneM par Base Runner
  • 72 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Versa 3 comment activer notifications pour Google agenda

Bonsoir, j'ai un problème avec la synchronisation avec Google agenda J'ai bien toute les autorisations de cocher... mais dans les paramètres je n'ai pas tout les calendriers disponible dans le Google agenda de mon téléphone. évidement le seul qui m'i...

Bibs63 par Jogger
  • 108 Visites
  • 6 réponses
  • 1 compliments

Versa 3 configuration horloge Bitmoji

Bonjour  je n’arrive pas à connecter l’horloge Bitmoji elle reste bloquée sur preparing to téléporte  merce pour votre aide  Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Chris3103 par Jogger
  • 42 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 3 ne s’allume plus

Bonjour,J’ai chargé ma montre versa 3 et depuis la montre ne s’allume plus du tout. Il n’y a plus aucun voyant, tout est complètement noir. Pouvez-vous m’aider ? Merci !!

Versa 3 ne tient plus la charge

Bonjour,  Depuis plusieurs mois maintenant, m'a montre se décharge très rapidement, tous les 30h environ alors qu'au début elle tenait au moins 4 jours. De plus, j'ai enlevé toutes les options qui consomment afin d'économiser la batterie au maximum m...

Lila31400 par Jogger
  • 50 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 3 s'allume et s'éteint

Bonjour,Ma versa 3 était à 4% de batterie. Je l'ai donc mise à charger mais quelques minutes plus tard, elle a commencer à s'allumer (petite vibration et apparition du logo) puis s'éteindre directement...Je ne sais rien faire.Ma montre a 6 mois... Me...

doro_m70 par Jogger
  • 30 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 3 activité sans calorie brûlée

Bonjour,J'utilise Fitbit depuis 2020 et ce que j'utilise le plus c'est la section avec les activités physiques, essentiellement pour le rythme cardiaque et les calories brûlées.Depuis le nouveau layout, je constate que sur chaque activité, je n'ai pl...

Verobolo par Jogger
  • 57 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Versa 3 n'affiche plus l'heure et manque des lettres

Bonjour  on m’a offert une versa trois black le 28/11/2022 elle vient de nertherlands je l’ai eu pour mon anniversaire et aujourd’hui je n’ai plus d’heures qui s’affiche et quand je vais dans mes paramètres il me manque la moitié des lettres . j’ai f...

Smlc26 par Jogger
  • 79 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Versa 3 impossible de mettre une photo

Bonjour,Depuis quelques jours, impossible de mettre une photo en fond d'écran sur ma versa 3 j'ai changé la clock face mais je ne peux pas aller sélectionner de photo dans mon album.Quelqu'un saurait il résoudre ce problème svp ?

SylvieV par Jogger
  • 162 Visites
  • 6 réponses
  • 2 compliments

Versa 3 comment désactiver le mode eau

Et si on a pas de bouton sur notre montre??? Je suis un peu découragée! Je n’arrive pas à enlever le mode natation depuis des heures!!!!  Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Versa 3 ne reçoit pas notifications texto ni appels

J'ai ete guidé par service fibitt pour couplage versa3 avec mon androïde..  Je ne reçois aucun texto Ni appels Toutes les instructions reçues de fittbitt complète mais rien ne fonctionne.. Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

LajoieS par Jogger
  • 63 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Synchronisation Versa 3

Bonjour, Après avoir redémarrer la fitbit versa3 de mon fils de 12 ans, pendant 10 secondes, j'ai enfin pu l.'appairer à mon bluetooth. Un problème persiste la montre de mon fils ne se synchronise pas sans refaire à nouveau ce redémarrage pendant 10 ...

Versa 3 ne charge plus

Bonjour, Ma VERSA 3 qui avait une autonomie très réduite depuis 10 jours, ne se recharge plus du tout, et devient brulante dès que j'essaie de la recharger. Elle n'a qu'un an ! que faire ?   Édition de la modératrice: précision de l’objet de la deman...

Nancy775 par Jogger
  • 191 Visites
  • 7 réponses
  • 1 compliments

Versa 3 inconvénient avec l'écran

Bonjour,  J'ai reçu en cadeau ma première fitbit inspire que j'ai gardé olus de 3 ans , puis la batterie a lâché . Satisfait de ce produit j'ai acheté la versa 3 ... top! Seul soucis e  nageant je l'ai accroché plusieurs fois sur un mouvement se reto...

Lalonima par Jogger
  • 56 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 3 Fitbit pay ne fonctionne pas

       bonjour,   je ne peux pas mettre ma carte bancaire dans mon portefeuille fitbit,j'ai lu que d'autre personne avaient le même souci avec leurs cartes boursobank. Pourriez-vous m´aider a resoudre ce problème? Merci Édition de la modératrice: ...

Screenshot_20231214_220612.jpg Screenshot_20231214_145257.jpg Screenshot_20231214_172635.jpg
Angiz par Recovery Runner
  • 40 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments
Étiquettes