annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit se décharge même lorsqu'elle est fermé

Bonjour,

depuis le télé travail, je porte ma montre seulement pendant mes entrainements. Et lorsque je termine, je la ferme. J'ai une fitbit versa 3. 

Ça fais 3x maintenant qu'après mes entrainements elle est full charge, je l'éteins et le lendemain elle est à 0. Je l'ai depuis Noël, elle est brandnew. 

J'ai aussi une versa 2 et je l'avais fais chargé à 100 % puis éteinte, je viens de l'ouvrir et elle est a 84 %. 

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi elle se décharge même fermé ? Je vais dans les paramètres et je fais éteindre puis oui. La lumière verte derrière s'éteint bien. 

Édition de modérateur : post déplacé vers la bonne catégorie.

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

Bonjour @AudreyTremblay,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

L'utilisation de la batterie est affectée par divers facteurs et paramètres. Pour trouver des conseils pour éviter que la batterie de votre Versa 3 ne se vide trop vite, veuillez consulter l’article suivant Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

Je vous souhaite une excellente semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci ! 

Comme j'expliquais plus haut, mes 2 montres se déchargent même lorsqu'elles sont fermés ! Ici dans l'article ça dit :  

'Si vous souhaitez entreposer votre appareil pendant plusieurs semaines ou mois, chargez-le à 100 %, puis éteignez-le afin d'éviter toute utilisation de batterie supplémentaire.'

Dans mon cas, même éteinte, elle se décharge. Les 2 modèles font ça. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre retour @AudreyTremblay.

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller du Service client, afin qu'il regarde cela de plus près.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et bonne année.

Il arrivé la même chose à ma Versa 3 que j'ai depuis 5 mois seulement. 

Votre problème a-t-il été résolu ?

Merci de votre aide

Caroline 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

Ma Versa 3 a exactement le même problème, avez vous obtenu une réponse du service client ? S'il y a quelque chose que l'on ne fait pas correctement je veux bien le savoir ^^

Merci!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,

Aucune réponse satisfaisante.
Beaucoup de volonté d'aider mais sans résultat.
Ils ont fini par échanger ma montre contre une neuve car j'ai demandé à faire jouer la garantie.
La nouvelle montre a le même défaut...
C'est le produit qui a un souci.
Désolée de ne pas avoir de bonnes nouvelles.

Bonne soirée
Caroline
Envoyé à partir de Outlook pour Android<>
Solution approuvée

Bonjour @CarolineED et @Caro_LynnJe vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

La batterie de la Versa 3 a une autonomie de plus de 6 jours par contre cette autonomie peut être affecter par plusieurs facteurs comme indiqué ci-dessus. @Caro_Lynn peux-tu me confirmer si tu as essayé de l'éteindre ? Est-ce que la montre perds sa batterie étant éteinte ? L'as-tu éteinte avec quel pourcentage de batterie ?

@CarolineED merci pour tes commentaires.

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai passé des jours et des semaines à faire des tests, noter des données, allumer/éteindre à 100% ou pas...
J'ai même fait un reset usine au cas où il y aurait un problème de soft
Ça n'a rien donné.
La montre se décharge plus vite éteinte qu'allumée...
On m'a changé le boîtier et j'ai exactement le même problème mais là j'ai jeté l'éponge. J'ai perdu trop de temps avec le service après-vente sur le sujet.
Je suis très déçue et je ne le recommanderai à personne.

Solution approuvée

Bonsoir, je vous confirme qu'elle se décharge éteinte et rangée dans un tiroir, alors même qu'elle est chargée à 100%.

J'ai également essayé des redémarrages et une remise à zéro mais rien n'y fait, c'est vraiment dommage que la montre ne soit jamais disponible quand on en a besoin pour ses entraînements...

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis totalement d'accord avec vous, c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir allumer sa montre après 3 jours éteinte sans pouvoir l'utiliser car elle s'est déchargée toute seule 🙁

Solution approuvée

Bonjour 

J'ai le même souci avec une fitbit versa 3 achetée en seconde main à un professionnel. A qui dois je m'adresser pour obtenir de l'aide our ce problème. Le professionnel n'est pas en capacité de me répondre 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir,

Malheureusement, personne.
J'avais acheté la mienne neuve.
Après de très nombreux échanges, tests, reset, on m'a renvoyé une Versa 3
neuve. Elle présente le même "symptôme"
Je me suis renseignée. Je fais avec.
Bon courage
Caroline
Solution approuvée