annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application ne reconnait plus ma Versa 3

Bonjour,

Depuis quelques jours ont me demande de faire une mise à jour du micrologiciel, j'ai fait plusieurs tentative sans succes..

Depuis ce soir, l'ecran de ma montre affiche le message suivant : pour commencer télécharger l'application.

J'ai donc essayé de faire la mise a jour, j'ai téléchargé une nouvelle application, mais maintenant l'application ne retrouve pas ma versa 3.

merci pour votre aide car ma montre est actuellement inutilisable.

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Stéph.. ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré de savoir que lors de la mise à jour du micrologiciel de ta montre Versa 3, celle-ci n'est plus reconnue par ton application Fitbit. 

Je remercie tes efforts de dépannage. 

Pourrais-tu confirmer si ton application Fitbit est sous la dernière mise à jour ? Comment mettre à jour l'application Fitbit ?

Je te propose aussi de vérifier les étapes de dépannage décrites sur cet article d'aide : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments