annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vol de versa 3

Bonjour, je me suis fait voler ma montre versa 3 au sport. Je l'ai enlevé 5 minutes en la posant dans mon sac, pour aller me laver et en revenant le sac était ouvert et sans la versa 3😡. Je voulais savoir si il y avait un moyen de la retrouver en la géolocalisant ou de la bloqué ? Info supplémentaire, je ne peux plus la synchroniser ( vu que je l'ai plus)😭

Merci d'avance des réponses qui pourraient potentiellement m'aider 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Clmt_jdx ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis très désolé d'apprendre que ta montre Versa 3 a été volée. 
Pour essayer de retrouver ton appareil Fitbit, s'il te plait regarde cet article d'aide et essaie les conseils décrits : Que dois-je faire si j'ai perdu mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée

Bonsoir, j'ai malheureusement essayé toutes les techniques pour pouvoir essayer de la retrouver en me reconnectant mais impossible. Elle est définitivement perdue😭. Merci quand même de m'avoir aidé👍

Solution approuvée