annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 - Notifications appels

RÉSOLU

Plus de synchronisation avec les fonctionnalités de notifications téléphoniques Tel que les Appels

Édition du modérateur – format de l'objet de la demand

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @CSOCSO5 et merci de ton retour sur la communauté ! 

Je remercie ton message et les informations supplémentaires au sujet de ce manque des fonctionnalités des notifications sur ton application Fitbit. Je suis désolé de savoir que la situation reste toujours la même. 

Je t'en prie d'essayer de forcer à quitter l'application Fitbit, redémarrer ton téléphone et ensuite rentrer à nouveau sur l'application Fitbit et vérifier les notifications. 

Si malgré ces étapes, l'option de notifications n'apparait toujours pas, je t'en prie d'essayer, sur l'application Fitbit, d'oublier ton appareil, et ensuite le reconfigurer comme un nouveau dispositif. 

Les instructions pour la suppression et reconfiguration peuvent être consultées sur cet article d'aide : Comment configurer mon appareil Fitbit ?

J'ai essayé moi-même ce dernier processus avec mon dispositif et l'option des notifications est à nouveau là. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @CSOCSO5 et bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message, et je suis désolé de savoir que ta montre Versa 3 ne synchronise plus les fonctionnalités de notifications téléphoniques telles que les appels. Je serai ravi de t'offrir quelques conseils. 

À ce sujet, je t'invite à vérifier les paramètres et effectuer les étapes de dépannage décrites sur cet article d'aide : Pourquoi ne recevez-vous pas les notifications ou les recevez-vous en différé ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, merci pour ta réponse mais ça n'est pas un problème avec mon
téléphone mais bien une option qui à été retirée puisque en lieu et place
de l'option qui permettait les fonctionnalités répondre aux appels etc.. il
y a "bouger plus" pour lequel apporte uniquement les fonctions de coaching
sportif... Il s'agit donc bien d'options supprimer par Fitbit, j'ai
d'ailleurs un ami pour qui c'est également le cas...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CSOCSO5 et merci de ton retour sur la communauté ! 

Je remercie ton message et les informations supplémentaires au sujet de ce manque des fonctionnalités des notifications sur ton application Fitbit. Je suis désolé de savoir que la situation reste toujours la même. 

Je t'en prie d'essayer de forcer à quitter l'application Fitbit, redémarrer ton téléphone et ensuite rentrer à nouveau sur l'application Fitbit et vérifier les notifications. 

Si malgré ces étapes, l'option de notifications n'apparait toujours pas, je t'en prie d'essayer, sur l'application Fitbit, d'oublier ton appareil, et ensuite le reconfigurer comme un nouveau dispositif. 

Les instructions pour la suppression et reconfiguration peuvent être consultées sur cet article d'aide : Comment configurer mon appareil Fitbit ?

J'ai essayé moi-même ce dernier processus avec mon dispositif et l'option des notifications est à nouveau là. 

Solution approuvée
Bonjour, grand merci pour votre investigation et votre investissement,
j'ai grâce à vous récupérer tous les services qui avaient disparus
Solution approuvée

Rebonjour @CSOCSO5 et merci de ton retour sur la communauté !
C'est avec plaisir et je suis heureux de savoir tes bonnes nouvelles. 

Permets-moi de t'inviter à visiter notre forum Santé et Bien-être où tu pourras te faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager ton expérience tout en atteignant tes objectifs.

Solution approuvée
0 Compliments