annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma versa 3 ne demarre plus

J'ai fermé ma montre via les paramètres afin de tenter de régler un problème de synchronisation Bluetooth. Depuis je n'arrive pas à redémarrer.

J'ai tenté de garder le bouton latéral appuyé x 8 à 10 secondes.

La brancher et tenter la même chose.

La seule chose qui se produit est que le logo fit bit apparaît et disparait avec une vibration mais jamais la montre ouvre pour me donner accès à l'heure ou au reste... 

Que puis je faire pour remédier à la problématique !? 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour, 

j'ai exactement le même problème que vous depuis hier. Ma Versa 3 s'allume et s'éteint alors que je n'ai rien fait ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Di-pinsonneault et @Debu2006 ! Bienvenus sur la Communauté Fitbit ! 

Je remercie vos messages et je suis désolé d'apprendre que vos montres Versa 3 ont des soucis, dans un cas en ne redémarrant plus et dans l'autre cas, en s'éteignant et redémarrant.
Merci aussi de vos efforts de dépannage. 
Je serai ravi de vous aider avec ça. 
Je vous en prie d'essayer quelques manipulations, même si elles ont déjà essayées, l'ordre est important. 

Synchronisez vos appareils en suivant les instructions dans cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
Redémarrez vos appareils en suivant les instructions détaillées dans : 
Comment redémarrer mon appareil Fitbit?
Enfin, ajustez l'horloge en suivant les instructions détaillées dans : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée

Désolé mais j'ai déjà tenté à plusieurs reprises de démarrer ma montre avec le bouton latéral. Le logo fit hit apparaît puis rien d'autre.

Le logo apparaît on off avec vibration sans ouvrir jusqu'à vider la batterie ... 

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @Di-pinsonneault ! Merci de ton retour. 
Je suis navré de savoir que les étapes de dépannage n'ont pas réglé le souci.
Dans ton cas particulier et du fait des essais produits, je t'en prie de fournir quelques informations supplémentaires afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options. Nous contacter. (Lors de la troisième étape, tu pourras choisir l'option de contact.)

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée