Messages de Forum

Association et couplage Bluetooth impossible

bonjour,j'ai changé mon fitbit versa 2 et j'ai pu associer le versa à mon compte , j'arrive à le synchroniser sur l'appli mais je n'arrive pas à le coupler par bluetooth.. un message disant que le couplage bluetooth à échoué et quand je clique sur re...

Synchronisation Fitbit & Strava ne se fait plus

Bonjour depuis 48h la synchronisation ne se fait plus entre ma Fitbit et Strava, sans aucune raison tout marchait bien depuis des mois...   J’ai tout essayé, enlever les accès, les remettre, me déconnecter de mes comptes, me reconnecter, synchroniser...

SunsetRunner par Non applicable
  • 2160 Visites
  • 22 réponses
  • 2 compliments

Capteur Versa 2 hors service

Bonjour,    Depuis une semaine les capteurs de ma versa 2 ne fonctionnent plus. J'ai essayer de tout éteindre, de reconnecter, bref..plus rien ne fonctionne, et le capteur cardiaque pareil. Une solution autre que tout éteindre, tout réinitialiser vu ...

Samsam63 par Jogger
  • 49 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 l'écran tactile ne fonctionne plus

L'écran tactile de ma versa 2 ne fonctionne plus. Elle n'est pas cassée et est en très bonne état. J'ai redémarrée plusieurs fois la montre et rien n'y fait. Est se qu'il y aurait d'autres astuces s'il vous plait ?    Édition de la modératrice: préci...

Versa 2 bloqué

Bonjour, Ma montre versa 2 est protégée avec un code, mais je n'ai plus accès à celle-ci. Chaque fois qu'on touche ma montre c'est comme si on essayait d'y entrer un code alors elle est verouillée. J'ai désinstallé la montre de fitbit, et pour la réi...

Tyfany77 par Jogger
  • 67 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 - Verrouillée

Montre verrouillé avec le téléphone, impossible de la déverrouiller    Édition du modérateur – format de l'objet de la demande. 

Behal par Jogger
  • 77 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 ne vibre plus

Bonjour,Ma versa 2 ne vibre plus, jamais (autant pour les notifications que pour mes alarmes, timer ou autre). Je vois les notifications de mon cellulaire sur ma montré mais aucune vibration quand je les reçois. Le mode sommeil ou ne pas déranger n'e...

Juju789 par Jogger
  • 64 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Impossible de réinitialiser ma Versa 2

Bonjour,   Est-ce qu'il y aurait un moyen de réinitialiser la Versa 2 ? Sans passer par le menu car c'est impossible vu que l'écran est verrouilé... et sans passer dans l'application car j'ai supprimé la montre. Maintenant, impossible de la connecter...

Ocellaris par Jogger
  • 174 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 Écran brisé

J'ai tombé et brisé ma vitre. Est ce que c'est possible de la remplacer ? Est ce que va vaut la peine car elle commence à être fatiguée. Je dois la reseter souvent et le bouton du côté ne répond pas bien. Je l'aime bcp. Merci    Édition du modérateur...

slinky666 par Recovery Runner
  • 128 Visites
  • 7 réponses
  • 2 compliments

Addition des activités journalières

Bonjour,Avant la mise à jour sur ma versa 2 je pouvais additionner les activités journalières lors de la synchronisation Actuellement seule la dernière activité est visible.  Est ce normal Ex: si je fais de la musculation et ensuite du vélo elliptiqu...

Kouro par Jogger
  • 118 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Fréquence cardiaque

Bonjour l’affichage des bpm sur ma versa 2 ne fonctionne plus et la petite lumière verte sous la montre ne flash plus non plus que dois-je faire 

Impossible de rallumer la montre Versa 2

Bonjour, depuis 3 jours, ma montre ne veut pas se rallumer. J'ai essayé de la laisser branchée toute une nuit mais rien n'y fait. Quand j'essaye de la redémarrer en appuyant plus de 10 secondes sur le bouton retour, cela m'affiche un triangle et un p...

Melseb par Jogger
  • 589 Visites
  • 18 réponses
  • 3 compliments

cadran disponible sur versa 2

Bonjour,Depuis mon téléphone je ne puis gérer les cadrans alors que la publicité explique que cela est possible!D'autre part peut on installer l'appplication fitbit sur un pc?merci

Plateau de sommeil et respiration

Bonjour, j'ai ma Versa 2 depuis 2 ans et j'ai toujours porté ma montre de la même façon à mon poignet. Depuis 2 jours l'application sommeil et respiration durant la nuit ne fonctionnent1 plus. Sommeil m'indique 5 min. éveillé - 5 min. agité et 8hres ...

lcote par Recovery Runner
  • 74 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Problème calcul calories natation

Bonjour,Depuis le passage de Fitbit sur Google,ma versa 2 ne calcule plus le nombre de calories correctement lorsque je nage.Elle m indique 51 calories systématiquement pour 2500 m de natation.Je ne rencontre ce problème que en mode natation.J ai ver...

Nabo1 par Jogger
  • 119 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Versa 2 - Souci avec le câble de recharge

La montre Versa 2 est neuve. Jamais pu la charger. Après mulet recherches et grosse réflexion j ai trouvé le souci ! Les pico du support de charge ne tombent pas en face des bornes de la montre lorsque celle ci est verrouillée dans son support. En ou...

Ad39 par Jogger
  • 82 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Compatibilité bracelets Versa

Bonjour à tous !! J'aimerais poser une question un peu pratique ! J'ai actuellement une versa 2 et mon bracelet vient tout juste de me lâcher ! J'aimerais savoir si ceux de la versa 3 sont aussi compatibles avec la versa 2 !?!?    Édition de modér...

Yaya2Mada par Recovery Runner
  • 1093 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Résolu! perte de synchronisation de ma versa 2

bonjour je viens de m'apercevoir que ma versa 2 ne se synchronise pas depuis 2 jours, j'ai donc regarder si elle était  toujours connecté en Bluetooth (elle l'ai), j'ai aussi regarder si elle apparaissait sur mon appli fitbit (elle apparait toujours ...

patounou par Recovery Runner
  • 3616 Visites
  • 9 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Versa 2 ne se charge plus

Bonjour, depuis 3 semaines, ma montre versa 2 s'est déchargée. Je l'ai mis sur le chargeur, mais elle n'a jamais récupéré la charge; au contraire, le niveau de la batterie s'est diminuée jusqu'à s'éteindre. Maintenant, elle est complètement déchargée...

Hansombro par Jogger
  • 1436 Visites
  • 12 réponses
  • 2 compliments

Les exercices de vélo n’apparaissent pas dans l’app

J’ai 3 exercices de vélo cette semaine et aucun n’apparaît dans l’apps.  Ils sont visibles dans la montre Versa 2.  Pire: si je regarde les exercices des semaines précédentes sur l’apps, je vois les exercices de vélo, puis ils disparaissent et sont r...

MDUFRES par Jogger
  • 83 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 Bracelet brisé

Bonjour, le bracelet de ma fit bit versa 2 ne tient plus. Il se décroche automatiquement. Ma montre fonctionne toujours alors je suis mal de la jeter. Que dois je faire ? Elle a 4 ans d'usure Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande

Mieli par Jogger
  • 250 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

montre inutilisable Out of order

Bonjour , j’ai acheté ma première Fitbit en 2019 et 2ans et 3 mois après elle tombe en panne. Après beaucoup de discussions avec le service client, on m’a renvoyé une Fitbit modèle antérieur à celui que j’avais et aujourd’hui elle tombe aussi en pann...

Le tactile de ma versa ne fonctionne plus

Ma versa 2 acheté 2020 a des zones où le tactile ne fonctionne plus.exemple : quand je lance un exercice je ne peux plus l’arrêter ou quand je lance une minuterie je ne eoux ôus l’arrêter .j’ai tenté plusieurs fois de redémarrer en appui long et j’ai...

Résolu! Versa 2: chargement impossible après piscine

Bonjour, Je suis allée à la piscine et j'ai gardé ma montre Versa 2 au poigné en sortant j'ai bien eu mes messages le cadran était normal mais en rentrant montre déchargé. Je la mets sur son socle pour recharger et quand je suis revenue plusieurs heu...

V�ronique par Recovery Runner
  • 136 Visites
  • 5 réponses
  • 3 compliments

Mise à jour et synchronisation versa 2 impossibles

Bonjour Depuis quelques jour la synchronisation de ma Versa 2 avec mon téléphone était impossible.  Après se nombreux redémarrages de la montre et du téléphone, la désinstallation et réinstallation de l'application fitbit, j'ai réinitialisé la montre...

Ktynou par Jogger
  • 409 Visites
  • 17 réponses
  • 1 compliments

Connexion impossible avec Alexa

Bonjour merci de m'aider avec AlexaVersa 2, androide Galaxy s22 version 14J'ai suivis toutes les instructions (ceux indiqué ici bas), redémarré, éteindre et redémarré à nouveau. J'ai aussi supprimé l'historique google, ainsi que vidé les caches, D'al...

JOBarabe par Recovery Runner
  • 232 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Numéro de série Versa 2

bonjour  ou puis je trouver svp le numero de serie de ma montre fitbit versa2   je n ai plus la boite  sur la facture elle n apparait pas et au magasin il  n est pas enregistrer non plus  j en ai besoin pour un renvoi de garantie casse  merci   Éditi...

Étiquettes