Messages de Forum

Écran Sense figé sur le Logo fitbit

Bonjour,j’ai fait l’achat en décembre 2022 d’une fitbit Sense après avoir eu une fitbit versa 2 que j’avais adoré mais la je suis déçu.Après seulement 1 an 1/2 d’utilisation elle s’est figé d’un coup sur l’écran avec le logo fitbit et impossible de r...

Lecteur cardiaque versa 2 défectueux

Comme beaucoup j'ai un soucis avec le lecteur cardiaque de ma montre versa 2, sans espérer de la part de Fitbit un échange d'articles, j'espérai tout de même plus d'aide de leur part que des personnes m'indiquant qu'il fallait redémarrer et réinitial...

Laetiiz par Jogger
  • 24 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Versa 2 comment activer la synchronisation

Bonjour, la dernière synchronisation de ma Versa 2 date de 6 jours. De ce fait mon tableau de bord sur PC n'est pas à jour. Comment activer la synchro ? et comment faire pour avoir une synchro journalière ? Merci à tous pour vos réponses Édition de l...

recha43 par Recovery Runner
  • 254 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments

Versa 2 l'écran tactile ne fonctionne plus

L'écran tactile de ma versa 2 ne fonctionne plus. Elle n'est pas cassée et est en très bonne état. J'ai redémarrée plusieurs fois la montre et rien n'y fait. Est se qu'il y aurait d'autres astuces s'il vous plait ?    Édition de la modératrice: préci...

Versa 2 la fréquence cardiaque ne fonctionne plus

Bonjour,  Comme de nombreuses personnes, la fréquence cardiaque a cessé de fonctionner depuis 1 mois (cf capture d'écran) j'ai déjà fait les manipulations d'éteindre / rallumer / synchroniser etc rien ne change. Les led vertes se sont éteintes à jama...

IMG_3208.png IMG_3206.png IMG_3207.png
damidame par Recovery Runner
  • 73 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 phases de sommeil pas disponibles

bonjour, depuis 2 semaines, quand je veux regarder l'analyse du sommeil, plus aucune courbe ne s'affiche et j'ai ce message "nous n'avons pas pu générer de phases de sommeil , veuillez re essayer demain". Comment est-ce que ca revenir à la normale ? ...

Screenshot_20240324_121409[1].jpg

Versa 2 notifications ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus aucune notifications sur ma montre Versa 2. Au niveau paramétrage, tout parait correct. J'ai réinitialisé la montre, j'ai désinstaller/réinstaller l'application et rien n'y fait ! Tout fonctionne corr...

Lolo59221 par Jogger
  • 77 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 activité mal reconnue en automatique

Bonjour  les activités sont mal reconnues en automatique et je ne peux plus les modifier comme avant à posteriori via les paramètres. de mêmes quand je lance le jogging manuellement après la montre me met marche à pieds et je ne peux changer … jai de...

angelike56 par Recovery Runner
  • 34 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Android ne détecte plus la Versa 2

Bonjour Mon téléphone samsung a22 ne detercte plus ma montre versa 2 depuis quelques jours, malgré le Bluetooth connecté sur le téléphone, il ne reconnaît pas la montre. Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Levima par Jogger
  • 79 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Configurer Alexa sur montre Versa 2

Bonjour ma configuration est faite d'Alexa mais sur ma montre on me demande de configurer dans l'application ce qui est fait et le tout synchronisé. Toujours incapable de me servir d'Alexa sur ma montre.

lcote par Recovery Runner
  • 74 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 comment consulter la distance parcourue

Bonjour J'ai le problème que vous sur ma Versa2. Je ne peux plus consulter la distance parcourue. Je ne souhaite pas activer le GPS car cela consomme à la fois des données et de la batterie. Je suis vraiment déçu. Avoir un mmon connectée uniquement p...

Dane42 par Jogger
  • 56 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Versa 2 n'ouvre plus

ma montre n’ouvre plus j’ai été à la piscine avec et maintenant ne fonctionne plus mais sa disait que c’était possible d’aller à l’eau jusqu’à 50 mètre de profondeur !!! Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Versa 2 s’éteint dès que enlevée du chargeur

Bonjour ma Versa 2 ne s’allume plus que si elle est dans le socle de charge, elle semble être à 100% de charge mais malgré ça, elle ne fonctionne pas « seule » et s’éteint aussitôt que le contact avec les « pins » de recharge est perdu. J’ai remis le...

logolau par Jogger
  • 70 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 excès de pas dans l'application

Bonsoir, j’ai une montre Fitbit Versa 2, qui fonctionnait très bien jusqu’à ce soir ! J’avais comptabilisé environ 5140 pas aujourd’hui et quand j’ai voulu rentrer dans l’application de la montre le compteur de pas s’est emballé je suis maintenant à ...

Lydie1131 par Jogger
  • 39 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Synchronisation impossible Versa 2

Bonjour, Malgré plusieurs tentatives tirées de vos articles sur la synchronisation de la Versa 2, (déconnexion,  désinstallation de l'appli,  redémarrage du téléphone, etc.)  je ne parviens toujours pas à la réactiver. Quelles solutions pouvez-vous e...

Leadjeli par Jogger
  • 154 Visites
  • 2 réponses
  • 4 compliments

Versa 2 ne tient plus la charge

Bonjour Ca fait quelque temps que ma montre ne tient plus la charge . On passe d'une autonomie de 4 jours à 1jours et demi . Sans avoir rien changé des habitudes ... 

Zikak par Recovery Runner
  • 52 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 ne charge pas

Jai nettoyé les port, jai fait la mise a jour et la migration vers google. Ma montre ne veut tout simplement pas charger. Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Dominic.p par Jogger
  • 51 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 activités ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un problème sur ma montre, je veux ouvrir activité impossible il ne se lance pas. Tout fonctionne sauf ça. J'ai éteint, rallumé, mis à jour, rien ni fait. Si quelqu'un a une solution merci d'avance 

Fabinio53 par Jogger
  • 74 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 heure inexacte

Pourquoi ma versa 2 n’affiche pas la bonne heure, ecart de 6 heures et j’ai choisi le bon fuseau horaire. Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Versa 2 écran ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une Fitbit versa 2 depuis 2 ans et demi et mon écran ne s'allume plus. J'avais chargé ma montre et une fois la charge terminé je l'ai remise à mon poignet. Je me suis aperçu qu'il fallait que je fasse une synchronisation avec mon téléph...

joel63 par Jogger
  • 131 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 pas de notifications messages et appels

Bonjour. Je reviens une nouvelle fois car depuis la dernière résolution de problème on m'a conseillé de re synchroniser ma montre. Ce que j'ai fait. Impeccable pour recevoir de nouveau les notifs. Il y a un mois rebelotte, je ne reçois plus les notif...

SunsetRunner par Non applicable
  • 138 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments

Versa 2 impossible de reconfigurer sans wifi

Bonjour! j’ai un problème avec ma Versa 2 que j’ai depuis quelques années. Le logo est soudainement apparu et maintenant l’écran est resté en boucle avec le logo qui apparaît puis disparaît. J’ai essayé de le réinitialiser (factory reset), mais ça ne...

Versa 2 température corporelle

Bonjour, ma versa 2 est neuve, je remarque que je n’ai aucune icône pour activer l’enregistrement de température corporelle Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Marimel par Jogger
  • 33 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 nombre de pas et calories élevé

Bonjour à toutes et à tous J'ai une Fitbit versa 2 que j'ai acheter il y a un petit moment déjà et aujourd'hui enfin je la porte. Par contre je trouve que c'est un peu exagéré  sachant que j'ai un travail pas très physique, que je mesure 1m49 et qu...

17047400135451154730108441322446.jpg

Synchronisation Versa 2

L’application Fitbit ne synchronise plus toute seul et je ne peux plus répondre aux wathsapp depuis ma montre il ne reste plus que le message effacer Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Morata par Jogger
  • 97 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 comment fonctionne le score de stress

Bonjour,  je ne comprends pas comment le score de stress est géré. Plus le chiffre est haut moins on est stressé c’est ça. Il y a t’il des échelles de niveau de stress svp? Merci de votre réponse.  Édition de la modératrice: précision de l’objet de l...

Lakritz par Jogger
  • 73 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments
Étiquettes