Versa 2
Comment déverrouiller une montre versa 2 qui n'est pas connecter à un téléphone. Aucun code à 4 chiffre ne s'affiche sur son écran.
Comment déverrouiller une montre versa 2 qui n'est pas connecter à un téléphone. Aucun code à 4 chiffre ne s'affiche sur son écran.
Je ne peux plus sélectionner mes notifications la page est blanche Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande.
Malgré le fait que je synchronise ma montre; malgré que le fuseau horaire est bon, je suis incapable de changer l’heure de ma montre. je ne sais pas quoi faire malgré toutes mes lectures!
Ma versa 2 et mon application n’enregistre plus tout mon exercice. Marche par exemple et plus le plan gps Édition du modérateur – format de l'objet de la demande
Bonjour, J'ai un souci avec le tactile de ma versa 2, ça ne fonctionne par intermittence, je peux plus aller dans les différentes applications et voir les notifications et enlever le mode sommeil (par le bouton lateral), mais quand je fais le double ...
bonjour,j'ai changé mon fitbit versa 2 et j'ai pu associer le versa à mon compte , j'arrive à le synchroniser sur l'appli mais je n'arrive pas à le coupler par bluetooth.. un message disant que le couplage bluetooth à échoué et quand je clique sur re...
Bonjour depuis 48h la synchronisation ne se fait plus entre ma Fitbit et Strava, sans aucune raison tout marchait bien depuis des mois... J’ai tout essayé, enlever les accès, les remettre, me déconnecter de mes comptes, me reconnecter, synchroniser...
Bonjour, Depuis une semaine les capteurs de ma versa 2 ne fonctionnent plus. J'ai essayer de tout éteindre, de reconnecter, bref..plus rien ne fonctionne, et le capteur cardiaque pareil. Une solution autre que tout éteindre, tout réinitialiser vu ...
Mon choix d'horloge c'est imprégner sur l'écran pour tout mes applications plus pâles mais n'empêche pas le bon fonctionnement. Édition du modérateur – format de l'objet de la demande
Bonjour, Il y a presque 1 mois, ma versa 2 a dû s'éteindre dans la nuit. Le matin je l'ai mise à charger comme d'habitude sur la même prise mais après plusieurs heures rien de plus elle était toujours éteinte et impossible de la rallumer.Pas de témo...
L'écran tactile de ma versa 2 ne fonctionne plus. Elle n'est pas cassée et est en très bonne état. J'ai redémarrée plusieurs fois la montre et rien n'y fait. Est se qu'il y aurait d'autres astuces s'il vous plait ? Édition de la modératrice: préci...
Bonjour, Ma montre versa 2 est protégée avec un code, mais je n'ai plus accès à celle-ci. Chaque fois qu'on touche ma montre c'est comme si on essayait d'y entrer un code alors elle est verouillée. J'ai désinstallé la montre de fitbit, et pour la réi...
Montre verrouillé avec le téléphone, impossible de la déverrouiller Édition du modérateur – format de l'objet de la demande.
Bonjour, A plusieurs reprises j'ai vu mon compte calorique reçu à la baisse sur ma versa 2.Par exemple je suis 1950 et la demi heure suivant je suis 1810. Comment puis je régler ce problème ? Merci.
Bonjour,Ma versa 2 ne vibre plus, jamais (autant pour les notifications que pour mes alarmes, timer ou autre). Je vois les notifications de mon cellulaire sur ma montré mais aucune vibration quand je les reçois. Le mode sommeil ou ne pas déranger n'e...
Bonjour, Ma montre n'enregistre plus les diverses données de mon sommeil ? Édition du modérateur – format de l'objet de la demande
Bonjour, Est-ce qu'il y aurait un moyen de réinitialiser la Versa 2 ? Sans passer par le menu car c'est impossible vu que l'écran est verrouilé... et sans passer dans l'application car j'ai supprimé la montre. Maintenant, impossible de la connecter...
J'ai tombé et brisé ma vitre. Est ce que c'est possible de la remplacer ? Est ce que va vaut la peine car elle commence à être fatiguée. Je dois la reseter souvent et le bouton du côté ne répond pas bien. Je l'aime bcp. Merci Édition du modérateur...
Depuis 1 semaine je ne peux plus utiliser ma montre, elle redémarre constamment, que faire???
Bonjour,Avant la mise à jour sur ma versa 2 je pouvais additionner les activités journalières lors de la synchronisation Actuellement seule la dernière activité est visible. Est ce normal Ex: si je fais de la musculation et ensuite du vélo elliptiqu...
Bonjour impossible d enlever cette roue qui tourne je reçois bien les messages et la synchronisation est bien faite avec mon téléphone merci pour votre aide
L’heure ne correspond pas au fuseau horaire
Bonjour l’affichage des bpm sur ma versa 2 ne fonctionne plus et la petite lumière verte sous la montre ne flash plus non plus que dois-je faire
Bonjour,Depuis la dernière mise à jour, mon réveil change d'heure tout seul ou s'éteint carrément. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour y remédier ?Merci
Bonjour, depuis 3 jours, ma montre ne veut pas se rallumer. J'ai essayé de la laisser branchée toute une nuit mais rien n'y fait. Quand j'essaye de la redémarrer en appuyant plus de 10 secondes sur le bouton retour, cela m'affiche un triangle et un p...
Bonjour,Depuis mon téléphone je ne puis gérer les cadrans alors que la publicité explique que cela est possible!D'autre part peut on installer l'appplication fitbit sur un pc?merci
Bonjour, j'ai ma Versa 2 depuis 2 ans et j'ai toujours porté ma montre de la même façon à mon poignet. Depuis 2 jours l'application sommeil et respiration durant la nuit ne fonctionnent1 plus. Sommeil m'indique 5 min. éveillé - 5 min. agité et 8hres ...
Bonjour,Depuis le passage de Fitbit sur Google,ma versa 2 ne calcule plus le nombre de calories correctement lorsque je nage.Elle m indique 51 calories systématiquement pour 2500 m de natation.Je ne rencontre ce problème que en mode natation.J ai ver...
La montre Versa 2 est neuve. Jamais pu la charger. Après mulet recherches et grosse réflexion j ai trouvé le souci ! Les pico du support de charge ne tombent pas en face des bornes de la montre lorsque celle ci est verrouillée dans son support. En ou...
Ma versa 2 affiche un point d exclamation sur le signe de batterie faible!! Elle est fermer et je suis pas capable de la redemarer ni de la faire charger que puis je faire pour regler ce probleme??? Merci Édition de modérateur: Mise à jour du titre...
Ma Fitbit Versa 2 n’affiche que le logo depuis la dernière mise à jour de l’application. Comment retrouver mon affichage normal? J’ai essayé le maintien du bouton, ça n’a pas fonctionné. J’ai tout nettoyé, rien non plus. J’ai reconfiguré… pareil! Mer...
Bonjour j ai une versa 2 qui est bloqué et demande de déverrouiller avec telephone j ai essayé la procédure j usqu au code pin mais fois les deux fois mis nouveau code pin il y a un message d erreur que dois je faire faut il la réinitialiser au param...
Bonjour à tous !! J'aimerais poser une question un peu pratique ! J'ai actuellement une versa 2 et mon bracelet vient tout juste de me lâcher ! J'aimerais savoir si ceux de la versa 3 sont aussi compatibles avec la versa 2 !?!? Édition de modér...
bonjour je viens de m'apercevoir que ma versa 2 ne se synchronise pas depuis 2 jours, j'ai donc regarder si elle était toujours connecté en Bluetooth (elle l'ai), j'ai aussi regarder si elle apparaissait sur mon appli fitbit (elle apparait toujours ...
Bonjour, depuis 3 semaines, ma montre versa 2 s'est déchargée. Je l'ai mis sur le chargeur, mais elle n'a jamais récupéré la charge; au contraire, le niveau de la batterie s'est diminuée jusqu'à s'éteindre. Maintenant, elle est complètement déchargée...
J’ai 3 exercices de vélo cette semaine et aucun n’apparaît dans l’apps. Ils sont visibles dans la montre Versa 2. Pire: si je regarde les exercices des semaines précédentes sur l’apps, je vois les exercices de vélo, puis ils disparaissent et sont r...
La montre se recharge mais impossible d’avoir l’affichage de l’heure…Édition du modérateur : format de l’objet de la demande
Bonjour,les capteurs cardiaques de ma Versa 2 ne fonctionnent plus.
Bonjour, le bracelet de ma fit bit versa 2 ne tient plus. Il se décroche automatiquement. Ma montre fonctionne toujours alors je suis mal de la jeter. Que dois je faire ? Elle a 4 ans d'usure Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande
Bonjour , j’ai acheté ma première Fitbit en 2019 et 2ans et 3 mois après elle tombe en panne. Après beaucoup de discussions avec le service client, on m’a renvoyé une Fitbit modèle antérieur à celui que j’avais et aujourd’hui elle tombe aussi en pann...