annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation Fitbit & Strava ne se fait plus

Bonjour depuis 48h la synchronisation ne se fait plus entre ma Fitbit et Strava, sans aucune raison tout marchait bien depuis des mois...

J’ai tout essayé, enlever les accès, les remettre, me déconnecter de mes comptes, me reconnecter, synchroniser, fermer mon cell, alouette... Rien ne fonctionne !

Ma copine a le même problème, elle n’a rien fait espérant que le tout revienne à la normale, pas plus... 

Est-ce qu’il y a un problème de synchronisation actuelle entre les deux ? Sinon je trouve cela bizarre qu’on soit deux à avoir le même problème en même temps...

Merci de nous aider à trouver une solution.

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
19 RÉPONSES 19

Bonjour @SunsetRunner, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

Afin de mieux t'aider, j'aimerais savoir :

• Vois tu les détails de l'activité sur l'application Fitbit ? 
  • Si tu as déjà révoquer l’accès depuis Fitbit.com et puis donner l'accès ? 

Dans l'attente de tes nouvelles. Je te souhaite une excellente soirée !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Après 3 jours sans synchronisation, le tout est revenu presque à la normale... Je ne sais pas pourquoi ceci dit ça été si long...

La synchronisation n’est pas toujours aussi rapide, parfois cela prend Plus d’une heure avant qu’elle s’effectue...

J’espère que le tout va rentrer dans l’ordre complètement sous peu !

Solution approuvée

Merci pour me tenir au courant @SunsetRunner. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche mieux. 

Afin de favoriser justement une meilleure utilisation entre ces deux applications, prends en compte ceci :

• L'application Fitbit et Strava sont à jour. 
  • L’application Fitbit peut être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. 
  • Les services de localisation et autorisé l’application Fitbit à accéder à ta localisation. 
  • Le logiciel du portable est à jour.
  • Avoir le système d'exploitation Apple iOS 12.2 ou une version ultérieure. Android version 7.0 ou version ultérieure. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Pour ma part je vous bien mes activités sur l'appli strava mais rien ne se synchronise sur fitbit.... Je désespéré car mes stats sont faussées. Deja tente de tout réinstallé et relier en vain... 

Merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Plus rien de marche depuis jeudi dernier... De plus en plus frustrant, on dirait que cela est un problème récurrent a lire les autres...

Tout a été essayé et fait comme mentionner, je voie tout dans ma Fitbit, mais rien ne se synchronise dans Strava...

Après ma course de matin, je viens de me rendre compte que je dois reconnecter Fitbit  a chaque fois que j'ouvre Strava... On dirait que la liaison est enlevé aussitôt que Strava ce met a jour... Que les deux apps soient ouvertes ou pas ! Bizarre non ?

Solution approuvée
0 Compliments

Idem depuis 10h30 ce jour : plus de synchronisation entre Fitbit et ma versa 2.

ma versa 2 fonctionne bien mais plus de synchronisation, plus de notifications, etc ...

d'ailleurs le service de synchronisation de Fitbit s'est affiché sur mon écran de smartphone (Note 9) , ce qui prouve bien qu'il y a un pb !

en espérant une résolution rapide....

Solution approuvée
0 Compliments

problème réglé : après réinstallation de l'appli Fitbit !

Solution approuvée

Comme j'ai rien a perdre vue que cela va faire une semaine que plus rien ne fonctionne :

1- Je viens de désinstaller Fitbit et Strava

2- J'ai révoquer tout leur accès

3- J'ai réinstallé les 2 apps

4- Redonné leur accès

On verra lors de ma sortie tout a l'heure si j'ai perdu mon temps encore une fois....

Solution approuvée
0 Compliments

Toujours sans succès...

Je suis de plus en plus deçu de comment cela va, plus d'une semaine depuis le premier bug et aucune piste de solution !!! 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Hier matin j'ai réessayer de quoi pour voir :
- Désinstaller les 2 apps

- Enlever toutes leurs permissions

- *** Rebooter ma montre ***

- Réinstaller le tout

- Redonner les permissions

PAS PLUS DE RÉSULTAT 😞

J'ai fait le test de partir STRAVA vers Fitbit, cela fonctionne ! Mais aucune donnée de cardio malheureusement...

Puis boom hier soir en fin de soirée je reçois une tonne de notifications avec TOUTES les sorties des 3 derniers jours qui apparaissent dans Strava... Plus de doute, le problème venait de la synchronisation entre les 2 apps...

Ce matin ma sortie de course est belle et bien la... J'aurai au final perdu 5 jours de stats... Frustrant tout de même !!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

je viens de prendre connaissance de vos échanges car j’ai ce même problème depuis ce matin. Ma dernière course ne s’est pas synchronisée sur Strava. Et impossible de faire le lien entre Strava et Fitbit. J’ai tout essayé . Désinstaller les applications. Les réinstaller..... enfin bref pas envie de perdre des données. Comment avez vous fait pour que le lien se refasse entre les deux appli?

merci pour votre retour

Solution approuvée
0 Compliments
J’avais tout désinstallé et resynchronisé le tout... ceci dit Fitbit semble
avoir de la misère aujourd’hui avec la synchronisation donc j’attendrais un
peu avant de tout faire cela puisque le problème vient sans doute de leur
côté...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour votre réponse rapide !

bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Elisa1982. Merci pour tes commentaires @SunsetRunner.

Pouvez-vous m'indiquer :

• Si vous démarrez l'activité depuis la montre connectée et depuis l'application Strava ? Ou si vous le faites que depuis l'application Strava ?
  • Quels sont les activités qui ne se synchronisent pas ?
  • Voyez-vous les détails sur l'application Fitbit ? 
  • Avez-vous déjà révoqué l’accès depuis Fitbit.com et puis donner l'accès ? 

Prenez en compte que vous aurez des inconvénients pour synchroniser avec Strava à cause de :

• Activités sans GPS 
  • Activités précédents qui ne sont pas suivies par Strava.
  • Duplication d’activités – cela signifie que, si tu as déjà enregistré une activité avec Strava, l’activité Fitbit qui a lieu en même temps ne se synchronisera pas.

Pour plus de détails concernant la synchronisation du compte Fitbit avec Strava je vous recommande de lire cet article

J'espère que cette information vous sera utile.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour avez vous réussi car pour moi tout marché bien et fini j'essaie pleins de choses depuis quelques temps mai je n'y arrive pas merci

...moi je vois bien mes pas sur applications fitbit de mon téléphone

...bonjour avez vous réussi car meme problème merci

Édition du modérateur - Messages fusionnés. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @alex.leroi ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message ainsi que tes efforts de dépannage au sujet de la synchronisation avec Strava.
Je suis navré de savoir ces inconvénients. 
Pourrais-tu vérifier : 

- Que ton téléphone soit à proximité. 
- Que l'application Fitbit s'exécute en arrière-plan. 
- Que le Bluetooth soit bien activé. 

Pourrais-tu aussi vérifier les étapes liées aux autorisations détaillées ici ? Résoudre les problèmes liés aux applications sur mon appareil Fitbit

Il est toujours important de constater que ton application Fitbit et ton dispositif soient mis à jour. Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour avez vous réussi car je suis dans le même cas avec ma charge 6 j'ai tout fait mais rien ne fonctionne merci

Solution approuvée
0 Compliments

Moi j'ai fait tout ça sur ma charge 6 mais rien ne marche 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai le.meme problème depuis le 7 janvier 2025, sans raison, plus de synchronisation avec strava. J'ai tout essayé, desinstaller, réinstaller, déconnecter, reconnecter. 

Je ne trouve aucune solution. C'est très agaçant. Fitbit a-t-elle une solution ou une explication ?

Solution approuvée
0 Compliments