le
06-18-2025
15:26
- dernière modification le
06-18-2025
17:13
par
MarioSFitbit
le
06-18-2025
15:26
- dernière modification le
06-18-2025
17:13
par
MarioSFitbit
Bonjour,
Depuis une semaine les capteurs de ma versa 2 ne fonctionnent plus. J'ai essayer de tout éteindre, de reconnecter, bref..plus rien ne fonctionne, et le capteur cardiaque pareil. Une solution autre que tout éteindre, tout réinitialiser vu que je l'ai déjà fait..??
Merci d'avance pour la réponse
Édition du modérateur – format de l'objet de la demande
le 06-18-2025 17:12
le 06-18-2025 17:12
Bonjour @Samsam63 et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que depuis une semaine, les capteurs de ta Versa 2 ne fonctionnent plus. Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends tes sentiments à ce sujet.
Merci aussi de tous tes efforts de dépannage.
Pourrais-tu confirmer si le suivi de la fréquence cardiaque est bien activé sur ta Versa 2?
Je t'en prie de vérifier sur l'application paramètres de ta montre Versa 2, en balayant l'écran vers le haut pour afficher la liste complète des paramètres et en appuyant sur le paramètre fréquence cardiaque, ensuite active-le et synchronise ton dispositif. Comment synchroniser manuellement mon coach électronique ou ma montre ?
S'il apparait comme 'activé', essaie de le désactiver, synchronise ta montre, ensuite active-le à nouveau et synchronise ta montre encore une fois.
Les renseignements complets au sujet de la navigation de ta montre Versa 2 peuvent-être vérifiés sur cet article d'aide: Comment naviguer dans mon appareil Fitbit ?
le 06-18-2025 21:32
le 06-18-2025 21:32
Bonsoir.
J'ai déjà essayé tout ça. C'est pour cela que je poste ici
le 06-19-2025 15:10
le 06-19-2025 15:10
Bonjour @Samsam63 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message et tes informations supplémentaires au sujet de tes essais de dépannage, je remercie tous tes efforts et je suis désolé de savoir que la situation reste la même.
Du fait des symptômes particuliers de ta montre Versa 2, je t'en prie de suivre ce lien afin de contacter l'assistance technique, car ils ont un peu plus d'outils pour rechercher tes options.
Tu pourras toujours poster ici lorsque le dossier sera créé, pour que je puisse le regarder de près pour toi.