annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 - boucle de redémarrage et écran noir

Bonjour. 
Ma versa 3 s’est mise à perdre la tête alors qu’elle était à mon poignet (vibrations incessantes, logos que je n’avais jamais vus, l’écran s’allumait et s’éteignait et naviguait dans les fonctions de la montre et j’en passe). Le bouton latéral n’était plus utilisable. J’ai du la laisser vider la batterie pour que cela cesse. Depuis je l’ai chargée sauf qu’elle ne démarre pas. Le bouton latéral est inefficace. La seule chose qui laisse penser qu’elle n’est pas complètement détruite c’est qu’elle clignote rouge au niveau des led situées en dessous de l’écran. 
Y aurait il un moyen de la rallumer ? Elle n’a que 2 ans et demi et elle n’a d’ailleurs pas toujours bien fonctionné dès le départ, mais elle fonctionnait toujours plus que maintenant. 
Merci pour votre aide. 

Bonne Journée 

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

La mienne fait pareil, elle essaie de se rallumer constamment donc vibre regulierement. L'ecran est noir avec le logo qui apparait de temps en temps...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @A_nonyme et @nath_fofo! Bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie beaucoup vos messages et les informations supplémentaires fournies, et je suis désolé d'apprendre que vous avez des soucis en regard de vos Versa 3 qui s'allumaient et éteignaient fréquemment.
Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends vos sentiments à ce sujet. 

Je serai ravi de vous proposer quelques étapes: 

Synchronisez vos Versa 3 en suivant les instructions indiquées sur cet article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Redémarrez vos dispositifs en suivant les instructions détaillées dans:
Comment redémarrer mon appareil Fitbit?

@A_nonyme en ce qui concerne le bouton, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille d'essayer d'enlever la poussière ou la saleté en utilisant délicatement un cure-dent ou un écouvillon autour du bouton. Si cela n'améliore pas le fonctionnement du bouton, tu peux essayer de nettoyer les débris à l'aide d'air comprimé. Tiens la montre à bout de bras et pulvérise une fois pour détacher toute saleté ou poussière qui pourrait s'être accumulée autour du bouton. Après ça, essaye à nouveau le redémarrage. 

Enfin, ajustez l'affichage de l'horloge en suivant les instructions détaillées ici: Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir 

Merci pour votre intervention. Malheureusement rien n’a fonctionné. 

C’est quand même rageant qu’un produit ne tienne pas dans le temps. 

Elle est visiblement bonne pour la poubelle au vue des nombreux témoignages d’autres utilisateurs qui ont aussi eu des soucis du même genre. 

Je n’en rachèterai pas vu la qualité et vu le prix. La montre était toujours à mon poignet, elle n’a pas subit de chocs, j’en prenais grand soin et là elle est HS sans raison apparente en plus …

Je ne recommanderai pas fitbit 

Solution approuvée
0 Compliments

Rebonjour @A_nonyme et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit! 

Je remercie énormément tes efforts de dépannage et ton message, je suis désolé d'apprendre que malgré les manipulations, la situation reste la même. 

Je comprends vraiment ton malaise. 

Je te suggère de contacter l'assistance technique en cliquant sur ce lien, car ils ont un peu plus d'outils pour rechercher tes options. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments
d'accord avec vous, tres décue que la montre ne tienne pas dans le
temps...a ce prix la en plus c'est dingue.

La mienne me reaffiche l heure ... pour l'instant en ayant changé le
visuel, par contre elle ne capte plus de donnees du sommeil ni de FC...et
aucun SAV possible vu que fitbit a ete racheté
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @nath_fofo et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit! 
Je remercie ton message, et je suis désolé de savoir que ta montre ne capte plus tes données de sommeil ni de fréquence cardiaque. Je comprends bien tes sentiments à ce sujet et je remercie tes efforts de dépannage. 

Pourrais-tu confirmer si tu as déjà redémarré ta montre? Cette manipulation peut être utile lorsque les montres n'enregistrent pas les données. Voici le détail du processus à suivre: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

En ce qui concerne la lecture de la fréquence cardiaque, je te suggère de lire et suivre les conseils qui se trouvent dans ces articles d'aide: 

Pourquoi la lecture de ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas ou est-elle bloquée sur mon appare...

Quelles sont les autres astuces pour résoudre les problèmes de suivi de la fréquence cardiaque ?

Solution approuvée
0 Compliments
oui oui je l ai bien redémarée
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @nath_fofo et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit! 

Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que la situation reste la même malgré les efforts de dépannage, lesquels je remercie d'ailleurs. 

Du fait des symptômes particuliers de ta montre, je te suggère de contacter l'assistance technique, puisqu'ils ont un peu plus d'outils pour rechercher tes options. Nous contacter. 

Solution approuvée
0 Compliments