annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème versa 2 bloqué déverrouillé avec portable

• Bonjour j ai une versa 2 qui est bloqué et demande de déverrouiller avec telephone j ai essayé la procédure j usqu au code pin mais fois les deux fois mis nouveau code pin il y a un message d erreur que dois je faire faut il la réinitialiser au paramètres usines et si oui quelle est la procédure merci d’avance 
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Clem181276 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis navré de savoir que ta montre Versa 2 est bloquée et demande de déverrouiller avec ton téléphone. Je serai ravi de te proposer quelques conseils à ce sujet. 
Si tu saisis un mauvais code à 10 reprises, tu es invité à déverrouiller ton appareil Fitbit avec ton téléphone associé.
Pour plus de renseignements a ce sujet, je suggère de lire l'article suivant Comment déverrouiller mon appareil Fitbit avec mon téléphone ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments