Messages de Forum

Versa 2 se décharge rapidement

Bonjour depuis quelques  jours ma montre se décharge  très rapidement , ne capte pu les fréquences cardiaque et vibre par moment avec apparition du logo fitbit  est ce que quelqu'un a eu ce problème et qu'elle est la solution? J'ai ma montre depuis 2...

Maudebru par Jogger
  • 64 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 ne s'allume plus

Bonjour ma versa 2 ne s'allume plus pourtant elle est chargée au maximum j'ai tenté un redémarrage et même un redémarrage pour remettre au paramètre d'usine rien n'y fait   Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Karineb78 par Jogger
  • 124 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 impossible de la reconfigurer

Bonjour, Ma versa 2 a disparu de l'application, quand j'essai de la synchroniser a nouveau, je dois entrer le code de la montre. Malheureusement, je ne me souviens plus du code. Comment puis-je réinitialiser le tout? Merci    Édition de la modératri...

Vjannard par Jogger
  • 59 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 plus de suivi du sommeil

Bonjour, après synchronisation, l'application Fitbit ne m'affiche plus mon suivi sommeil depuis une semaine. Je n'ai plus les phases et on m'indique un temps de sommeil qui n'est pas du tout représentatif des nuits que je passe. Je n'ai pourtant chan...

Enopi par Jogger
  • 89 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 choisir whatsapp et sms au même temps

Bonjour Nous sommes en 2023 et ce problème est toujours d actualité. Je trouve ça vraiment abusé que nous ne puissions toujours pas recevoir les notifications de ET whats app ET sms a quand le progrès ???  bientôt mon anniv, je me tâte à acheter la n...

Versa 2 bloquée sur logo

Versa 2 affiche le logo quelques secondes se ferme quelques secondes et le logo réapparaît. Cherche une solution …   Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande

Pelican99 par Jogger
  • 47 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 ne synchronise plus

Bonjour, je ne sais pas s'il y a eu une nouvelle mise à jour mais ma versa 2 ne se synchronise plus avec mon application de téléphone depuis hier. J'ai regardé et aucune mise à jour de disponible.   Édition de la modératrice: précision de l’objet de ...

Kate-77 par Jogger
  • 114 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 écran tactile ne fonctionne plus

Bonjour,  Hier j’ai fais une séance de natation, 20mn d’immersion de la montre dans la piscine et depuis l’écran ne fonctionne plus. J’ai redémarré plusieurs fois la montre, je l’ai éteints, j’ai changé l’écran mais rien n’y fait.    Édition de la mo...

jessiegrd par Jogger
  • 70 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Écarts de distances fréquents

Bonjour, Je constate d’importants écarts lors de l’utilisation de la montre (versa 2) pour de la course à pied, 3 types d’écarts : - Lorsque je transfère l’activité de fit bit à Strava, entre 100 et 150 m sont supprimés une fois sur deux entre la dis...

ShelleyRe par Jogger
  • 430 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Versa 2 écran noir

Bonjour, L'écran de ma versa 2 est noir depuis 1 journée, aucune réponse malgré les reboot, les changements d'horloge, et le redémarrage de tout. Quelles sont les recours possibles ? Merci d'avance.Mme Donce Laura 

Montre Versa 2 affiche un écran vert

Bonjour, Ma montre Versa 2 affiche depuis quelques jours un écran vert sans interruption.L'écran tactile ne fonctionne plus et plus possible d'accéder aux autres options. Pourtant les données continuent à être mises à jour sur l'application mobile lo...

Aurorealb par Jogger
  • 925 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Versa 2 ne se charge plus

Bonjour, depuis 3 semaines, ma montre versa 2 s'est déchargée. Je l'ai mis sur le chargeur, mais elle n'a jamais récupéré la charge; au contraire, le niveau de la batterie s'est diminuée jusqu'à s'éteindre. Maintenant, elle est complètement déchargée...

Hansombro par Jogger
  • 375 Visites
  • 6 réponses
  • 1 compliments

Impossible de rallumer la montre Versa 2

Bonjour, depuis 3 jours, ma montre ne veut pas se rallumer. J'ai essayé de la laisser branchée toute une nuit mais rien n'y fait. Quand j'essaye de la redémarrer en appuyant plus de 10 secondes sur le bouton retour, cela m'affiche un triangle et un p...

Melseb par Jogger
  • 277 Visites
  • 15 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 ne repond plus

BonjourDu jour lendemain ma montre affiche un écran noir. Je n'ai plus l'heure dessus Quelqu'un aurait-il eu le même cas ?

Laeti_ par Jogger
  • 92 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 ne s’allume plus

Bonjour l’ecran de ma versa 2 est noir malgré la batterie a fond  depuis qq jours elle ne se synchronisait plus avec mon téléphone. j’ai essayé d’appuyer sur les boutons mais rien aucune réaction  si vous savez comment régler ce problème je suis pren...

Aurelie58 par Jogger
  • 75 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 synchronise et charge mais écran noir

Bonjour Ma versa 2 est allumée puisqu'elle se synchronise avec mon téléphone et le test de notification d'appel fonctionne mais l'écran reste noir. J'ai essayé de la redémarré de changer l'horloge de supprimer mes données mais rien n'y fait Est ce qu...

NATHOU2810 par Jogger
  • 137 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 ajouter l'activité houlaoup

Bonjour..peut on rajouter la fonction houlaoup fitnes, sur la montre, ou sur quelle activité spotive ce mettre, merci    Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Gridou31 par Jogger
  • 39 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 résistance à l'eau

Jai une versa 2 et j’ai été dans ma piscine et ma montre a seulement été trempé a 1/2 mètres de profonds et elle ne fonctionne plus..pourtant sa dit 50 mètres water résistant?? Est ce que cous pouvez maider? Je dois le reclamer a fitbit vous pensez ?...

AnneMa10 par Jogger
  • 127 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Bouton Versa 2 coincé

Bonsoir, Le bouton de ma versa 2 (qui n'a même pas 1 an) ne fonctionne plus. J'ai fait les manoeuvres de nettoyage recommandées (q-tips, cure-dents, air comprimé). J'ai même réinitialisé ma montre tel que recommandé par Fitbit par courriel et mainten...

Versa 2 la luminosité se perd

Bonjour Ma versa 2 perd de la luminosité de l écran. Comment régler ce problème, malgré le réglage dans le paramètre qui est au max. Merci à tous   Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

SO33 par Jogger
  • 137 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Lignes blanches sur Versa 2

Bonjour, j'ai une versa 2 depuis fin 2019.  Hier l'image de l'écran était comme jaunit.  Quelques minutes après, des lignes blanches sur fond noir sont apparues, en clignotant. En quelques secondes ça recouvrait tout l'écran. Je n'ai pu accéder aux p...

Versa 2 tactile ne fonctionne plus

Bonjour, une nuit je dormais avec ma montre lorsqu'elle s'est mise a vibrer dans la nuit se n'était pas une alarme mais l'affichage de la montre qui changeait tout seul ce qui la faisait donc vibrer j'ai retiré le film de protection pensant que c'éta...

cocorallie par Jogger
  • 165 Visites
  • 3 réponses
  • 3 compliments

Résolu! Transfert de musique vers Versa 2

Bonjour!   je viens d’en m’acheter la versa 2 et j’aimerais transférer de la musique de mon MacBook à ma montre. J’ai cherché et je n’ai pas trouvé comment!!! Ça disait de downloader Fitbit connect Mais je ne le trouve pas pour Mac... je suis découra...

MlleKarima par Jogger
  • 1260 Visites
  • 11 réponses
  • 6 compliments

Résolu! Versa 2 application Messenger pas disponible

Je n’ai plus l’application messenger sur ma versa 2? J’ai changé de cellulaire et que j’avais sur l’autre. J’avoue que j’ai pas remarqué au début de ce changement si il avait déjà disparu ou c’est ressent! Je regarde dans  les choix d’applications à ...

Ginettec par Recovery Runner
  • 134 Visites
  • 7 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 comment modifier l'affichage d'horloge

Bonsoir,  J ai téléchargé 5 cadrans différents d horloge. Il y en a 2 que je n aime plus du tout mais quand je veux les changer, ce sont d autres que j apprecie qui sont remplacées.... Comment choisir ou ôter de la liste celles qu on souhaite supprim...

Radegast par Jogger
  • 120 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Bouton Versa 2 ne fonctionne pas

Bonjour, Sur ma.montre versa 2 quand je pousse sur le bouton de la.montre rien ne se passe. Je pense que le bouton ne fonctionne plus et pourtant je sens bien que le bouton s'enfonce et qu'il y a le clic.   Édition de la modératrice: format de l’obje...

BenJ22 par Jogger
  • 59 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 remise à zéro

Bonjour, Je souhaiterais vendre ma versa 2, faut il faire un reset de la montre ou quelque chose en particulier avant de la vendre?  SI oui comment?  on m'a offert une garmin à mon anniversaire, du coup je me sépare de ma fitbit versa 2 par avance me...

Jen54250 par Jogger
  • 83 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments
Étiquettes