Messages de Forum

Montre fitbit versa 2

Bonjour, J'ai un téléphone Huawei p30 et j'aimerai acheter la montre fitbit versa 2 mais j'aimerai savoir si elle est compatible avec ce téléphone. 

Prila31 par Jogger
  • 112 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Compatibilité bracelets Versa et Versa 2

Bonjour,    Je vais bientôt acquérir une Fitbit Versa 2 et j'aurais aimé savoir si les bracelets de la Fitbit Versa sont compatibles avec la Versa 2 ?   Merci d'avance pour votre réponse.   Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de cla...

JohB. par Jogger
  • 1967 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Versa 2 croisement de compte

bonjour , mon mari m' a acheté une montre Fitbit , il l'a associé à son compte mail et durant une semaine aucun probléme Il s'est depuis peu acheté une montre aussi Versa 2 , qu'il a associé à son compte, problème il reçoit sur son smartphone toutes ...

Ylamendin par Jogger
  • 87 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Ecran bloqué

Depuis ce matin impossible de synchroniser ma versa 2 et mon téléphone. Et depuis 1 heure ma montre s'est totalement bloqué sur l'écran de l'heure et la date, je ne peux ni éteindre ni allumer... Que dois je faire?

Alex1191 par Jogger
  • 463 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Aucune notification Versa 2

J'ai un Huawei p30 et une Versa 2 et aucune notification ne veut entrer. Même après plusieurs redémarrage et réinstallation de l'application.... A laide   Édition de modérateur: Format

Valcam par Jogger
  • 68 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Problème de durée sur la batterie

Déçu de voir qu'après 1 ans (1 an et 2 mois) la batterie ne tient plus la charge... 2 jours grand max sans faire d'exercices, aujourd'hui arrivé au foot avec 72% de batterié, impossible de tenir plus d'1h en mode chrono, bien-sûr après tous les sujet...

Micka86 par Jogger
  • 139 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 Quelques soucis.....

Bonjour,Je viens de recevoir ma Versa 2, la 1 a rendu l'âme au bout de 15 mois..... Mais quelle stupidité ce nouveau chargeur, pourquoi le fil sort dessous?ce qui empêche de mettre la montre droite pendant le rechargement. Qu'en est t'il de l'offre p...

Kty90 par Recovery Runner
  • 117 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Notification SMS depuis MaJ iOS13

Bonjour,  depuis la mise à jour de mon iPhone en iOS13, je ne reçois plus les notifications de SMS sur ma Versa.comment dois-je faire? Y a t il une mise à jour de OS de la montre à attendre?merci

SunsetRunner par Non applicable
  • 229 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Remettre le cadran d'origine Versa 2

Bonjour,   Je viens d'acquérir le Versa 2. J'ai essayé des cadran personnalisé.  Mais je souhaiterai revenir au cadran d'origine qui est vraiment top.   Savez-vous comment faire pour remettre le cadran par defaut de la Versa 2 ?   D'avance merci   Éd...

Sham888 par Jogger
  • 1301 Visites
  • 5 réponses
  • 2 compliments

Blue circle

Bonjour jai un message qui s’affiche medemandant de me rendre sur le site internet kzl.io/shd22 et de saisir un code pour déverrouiller le processus d’achat. Je ne comprends pas comment ce message est apparu sur ma montre et je n’arrive pas à supprim...

ZahraD par Jogger
  • 103 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Je ne reçois plus mes notifications WhatsApp

Bonjour,   J'ai effectué la mise à jour de ma fitbit versa, après cette mise à jour je ne reçois plus mes notifications whatsap. Toute les autres notification fonctionne sauf whatsap. J'ai bien vérifié dans mes paramètres notification sur l'applicati...

C_h par Jogger
  • 493 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments

Application Serrure nuki

bonjour vous comptez lancer l appli de la serrure nuki ??? Cela serai bien  Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format. 

Tony71210 par Jogger
  • 119 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Affichage des messages Messenger

Bonjour,Je viens d'acheter une Versa 2 et j'ai activé les notifications.J'ai constaté que le contenu des messages s'affiche lors que c'est Messagerie qui est sélectionné. Je m'attendais donc à voir le contenu des messages sur la montre lorsque c'est ...

rpic008 par Jogger
  • 238 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

"Commandes musicales" sur Versa 2

Bonjour,La synchronisation de la montre se fait par la connexion bluetooth "Versa 2". Cette connexion est établie en permanence, donc pas de souci avec la synchro.Les "commandes musicales" utilisent une autre connexion bluetooth "Versa 2 (Classic)" q...

michel28 par Recovery Runner
  • 181 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Phase de sommeil Versa 2

Bonjour, quelqu'un pourrait me répondre pourquoi il m'est impossible de voir les phases de sommeil dans mon application?   J'ai fait redémarrer ma montre et changer les paramètres pour spécifiques et la nuit dernière les phases ne sont pas apparues.....

Synchronisation de certaines données sur Versa 2

Bonjour à tous cela fait une semaine que j’ai la Versa 2 et j’en suis ravie! seul bémol : certaines données ne se « synchronisent » pas toujours et je suis à chaque fois obligée d’éteindre la montre et de la rallumer. cela se produit pour la notifica...

Oligostim par Jogger
  • 94 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Remettre en marche ma Fitbit Versa

J'ai éteint ma Versa parce que je voulais changer de fuseau horaire (ce qui a été impossible avec les autres indications). Maintenant, elle se rallume en affichant "télécharger l'application" qui est déjà téléchargée et qui de toutes façons ne donne ...

Problème de distance étant à la maison

Bonjour,  J'ai reçu ma montre Versa 2 hier soir,  Je test et regarde un peu tout du coup et la je vois que depuis ce matin 1,6 km de parcourus, le soucis c'est que je n'ai pas bougé de la maison aujourd'hui et pas fait grand chose, vu que je ne vis p...

Dyl55 par Jogger
  • 90 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Application PC Versa2

Bonjour,Je souhaite configurer la musique sur la Versa 2. Cela se fait avec l'application PC, mais sur celle-ci la Versa 2 ne figure pas, donc il est impossible de l'appairer

michel28 par Recovery Runner
  • 738 Visites
  • 6 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Allumer l'écran Versa 2

Bonjour, je découvre ma Versa 2, avez vous un manuel d'utilisation ?Pouvez vous me confirmer comment on allume l'écran ? on tapote c'est cela ? (combien de fois ?)   Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Ced24 par Jogger
  • 2616 Visites
  • 2 réponses
  • 3 compliments

Configuration erreur 404

Je  viens de recevoir la Versa 2. J ai téléchargé l’application Fitbit j ai suivi les instructions...mais sur l’écran de ma montre ca me demande encore de télécharger l’application.  Quand je vais dans la configuration sur l’application ca me donne u...

Lylli par Jogger
  • 309 Visites
  • 7 réponses
  • 1 compliments

Access au calendrier via Alexa

Bonjour, j'ai la Versa 2. J'ai active Alexa. Dan's Alexa j'ai activé mon calendrier Google, toutefois lorsque je demande à Alexa via le bouton de ma montre elle me dit qu'elle ne voit aucune configuration de calendrier et de l'activer via l'applicati...

cassioppe par Recovery Runner
  • 271 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Configuration Versa 2 erreur 404

Ça fait une semaine maintenant que j'ai la Versa 2 et impossible de la configurer. Avoir une montre et ne pas pouvoir avoir l'heure...   Erreur 404, l'opération n'a pu à aboutir...   Si au moins je pouvais avoir l'heure...   Quelqu'un a une réponse à...

Greentea319 par Recovery Runner
  • 343 Visites
  • 7 réponses
  • 2 compliments

Versa 2

Incapable de configurer ma versa 2. Il m’apparaît Toujours un message d’erreur. Que dois-je faire? merci 

Comeau par Jogger
  • 197 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments

Affichage

Bonjour j ai téléchargé un nouvel affichage de l horloge. Quand ma montre n est pas en mode “sommeil” l affichage que j ai téléchargé apparaît, par contre quand l écran s’éteint c est l’affichage de base qui revient...comment je peux remédier à la si...

Lylli par Jogger
  • 112 Visites
  • 3 réponses
  • 1 compliments

Problème technique

Bonjour,Depuis 2 jours ma montre Fitbit Versa ne fonctionne plus correctement ... elle vibre toutes les 2 minutes, et passe de l'horloge à l'écran des paramètres, de plus le bouton de gauche pour revenir en arrière ne fonctionne plus.J'ai éteint la m...

Karen04 par Jogger
  • 69 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Connexion Versa / Fitbit impossible

Bonjour,Je me permets de relancer le sujet car les dernières demandes sont restées sans réponse.Je n'arrive pas à connecter ma Versa à mon compte Deezer.Je suis premium et la montre a bien trouvé l'app Deezer. Là où ça coince, c'est quand je rentre l...

Versa 2, minuteur durant activité ?

Bonjour,   Je suis tenté par la Versa 2 cependant tout se joue sur un point rédhibitoire pour moi : sera t-il possible de lancer le minuteur durant une activité sans interrompre celle-ci ? C'est un point noir de la Versa 1 : je ne peux pas lancer le ...

Gavin95 par Recovery Runner
  • 132 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments
Étiquettes