annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne reçois plus mes notifications WhatsApp

Bonjour,

J'ai effectué la mise à jour de ma fitbit versa, après cette mise à jour je ne reçois plus mes notifications whatsap. Toute les autres notification fonctionne sauf whatsap. J'ai bien vérifié dans mes paramètres notification sur l'application fitbit et whatsap est bien cocher.

Si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @C_h, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

Merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour les vérifications que tu as déjà fait. 

Peux-tu me confirmer si les conditions suivantes sont en ordre :

• Ton téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité. Si tu as un téléphone Android, vérifie les points suivants :
    1. Le paramètre Activer le widget de notifications est activé. Tu le trouveras dans l’application Fitbit, avec les autres paramètres de notification.
    2. Le paramètre Toujours connecté est activé. Cela améliore la connexion Bluetooth. 
    3. L’application Fitbit est autorisée à être exécutée en arrière-plan sur votre téléphone. Pour en savoir plus: Pourquoi l’application Fitbit envoie-t-elle une notification sur mon téléphone Android ?
  • Vérifie si l'application WhatsApp doit être mise à jour et assure toi de l'avoir donnée toutes les permissions sur ton téléphone. 

Pour continuer, peux-tu m'éclaircir si tu reçois le notifications de WhatsApp sur ton téléphone ? 

J'espère que cela te sera utile. Tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide.

Je te souhaite un excellent weekend !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Tout est bien activé. 

Mais sa ne fonctionne toujours pas.

Oui je reçois bien les notifications whatsap sur mon téléphone. 

Solution approuvée
0 Compliments