Deux courriels envoyés chez Fitbit. Le premier a été envoyé mercredi le 11 et pas de réponse encore. Je vais tenter une troisième fois demain. Aussitôt que j'ai une réponse, je vais l'afficher sur la page.
Solution approuvéeSur ton iPhone, va dans réglage, général ensuite langue et région. Change la langue pour l'anglais. Après, va dans l'app Fitbit et voilà. Après la configuration, tu peux passer au français.
Solution approuvée