annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Access au calendrier via Alexa

Bonjour, j'ai la Versa 2. J'ai active Alexa. Dan's Alexa j'ai activé mon calendrier Google, toutefois lorsque je demande à Alexa via le bouton de ma montre elle me dit qu'elle ne voit aucune configuration de calendrier et de l'activer via l'application Alexa. Ce que j'ai refait. Ça ne fonctionne toujours pas.

Merci de votre aide

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @cassioppe ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'access au calendrier via Alexa. J’apprécie les détails fournis, ils sont très utiles. Je te conseille de vérifier que t'as la dernière version de l'application comme indiqué dans l'article: À propos de l’application Fitbit.

Si tu as plus de questions, je serais par ici! Woman Happy

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup de la réponse rapide! 

J'ai la version 3.5 (20243427). Mon système me dit que c'est la plus récente version. 

Solution approuvée
0 Compliments

Désolée. Il y avait une mise à jour qui n'avait pas été complétée. Je mets à jour à l'instant et je redémarre le tout. Si l'accès à mon calendrier ne fonctionne toujours pas je vous tiens au courant

Merxi

Solution approuvée
0 Compliments

Re Bonjour

Je viens de tout mettre à jour et j'ai redémarré mon téléphone mais j'obtiens toujours le message suivant lorsque je demande via ma montre à Alexa d'ajouter un rendez vous à mon calendrier Google

"Je ne vois aucun calendrier de configuré  pour la création d'événement. Pour associer votre calendrier rendez vous dans les paramètres du calendrier de votre application Alexa."

Dans ces paramètres je vois bien 1 calendrier associé (le mien est via Google +)

Solution approuvée
0 Compliments