annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 ne repond plus

Bonjour

Du jour lendemain ma montre affiche un écran noir. Je n'ai plus l'heure dessus 

Quelqu'un aurait-il eu le même cas ?

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

J'ai également le même soucis  depuis 3 jours et elle se décharge vite et se met en mode sommeil. Avez vous vu une amelioration?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Laeti_ et @melanieo59Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

@Laeti_  je te recommande de faire un redémarrage, si le souci persiste, pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre:

1. Essaye de suivre ces étapes au cas où la batterie est le souci.
  2. Essaye de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit) et vérifie si l’écran de ta Versa 2 affiche quelque chose.
  3. Synchronise la montre, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Versa 2 > Synchroniser maintenant.

@melanieo59 merci de vérifier et suivre les astuces de l'article suivant : Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?
En ce qui concerne le mode sommeil, tiens en compte que cette fonction peut être désactivée dans les paramètres rapides de la montre. Fait glisser ton doigt de haut en bas sur l'écran pour afficher les paramètres rapides.

Solution approuvée
0 Compliments