Messages de Forum

Versa 2 pas de notifications messages et appels

Bonjour. Je reviens une nouvelle fois car depuis la dernière résolution de problème on m'a conseillé de re synchroniser ma montre. Ce que j'ai fait. Impeccable pour recevoir de nouveau les notifs. Il y a un mois rebelotte, je ne reçois plus les notif...

SunsetRunner par Non applicable
  • 139 Visites
  • 3 réponses
  • 2 compliments

Versa 2 impossible de reconfigurer sans wifi

Bonjour! j’ai un problème avec ma Versa 2 que j’ai depuis quelques années. Le logo est soudainement apparu et maintenant l’écran est resté en boucle avec le logo qui apparaît puis disparaît. J’ai essayé de le réinitialiser (factory reset), mais ça ne...

Versa 2 température corporelle

Bonjour, ma versa 2 est neuve, je remarque que je n’ai aucune icône pour activer l’enregistrement de température corporelle Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Marimel par Jogger
  • 33 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 nombre de pas et calories élevé

Bonjour à toutes et à tous J'ai une Fitbit versa 2 que j'ai acheter il y a un petit moment déjà et aujourd'hui enfin je la porte. Par contre je trouve que c'est un peu exagéré  sachant que j'ai un travail pas très physique, que je mesure 1m49 et qu...

17047400135451154730108441322446.jpg

Synchronisation Versa 2

L’application Fitbit ne synchronise plus toute seul et je ne peux plus répondre aux wathsapp depuis ma montre il ne reste plus que le message effacer Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Morata par Jogger
  • 98 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 comment fonctionne le score de stress

Bonjour,  je ne comprends pas comment le score de stress est géré. Plus le chiffre est haut moins on est stressé c’est ça. Il y a t’il des échelles de niveau de stress svp? Merci de votre réponse.  Édition de la modératrice: précision de l’objet de l...

Lakritz par Jogger
  • 81 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 plus possible de payer avec Fitbit Pay

Bonjour, Depuis le 01/01/2024 impossible de payer avec ma Versa 2, carte périmée est indiquée alors que pas du tout. Je viens de voir qu'il falait actualiser avant le 31/12/2023 ce que je n'avais pas vu. J'ai supprimer ma carte pour la réenregistrer ...

Krisroy par Jogger
  • 48 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Ajouter Versa 2 sur application Fitbit

Je viens de me procurer une versa 2 et j'ai réussi à la coupler à mon cellulaire Android (version 13), mais je suis incapable de l'ajouter à l'application. J'ai suivi toutes les instructions que j'ai trouvées sans succès. Je ne sais plus quoi faire. ...

Résolu! Versa 2 plus de notifications ni rappel de bouger

Bonjour Depuis la mise à jour le 19 décembre, je ne reçois plus d’appels ni de SMS. Je ne reçois plus non plus l’avis que je dois bouger, faire plus de pas. Quelqu’un sait pourquoi? merci!  Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demand...

Marye28 par Jogger
  • 54 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Pas de synchronisation Versa 2

Bonjour  j’ai fait migré récemment Fitbit vers Google  depuis impossible de synchroniser malgré le fait que le téléphone soit bien détecté dans l’application  min compte Fitbit existe bien  Mais Bluetooth pas détecté … et montre pas synchronisée  Je ...

Oberti par Jogger
  • 92 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Versa 2 impossible d'installer Deezer

Bonjour Depuis quelques temps, Deezer s'est désinstallé tout seul et je ne le trouve plus dans la galerie. Merci d'avance pour votre réponse  Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Gabggbg69 par Jogger
  • 183 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Versa 2 nombre de pas incorrects dans l'application

Bonjour, Lorsque je vais sur mon application Fitbit et que je synchronise avec ma Versa 2, le nombre de pas dans mon application augmente d'un coup et du coup aussi sur ma montre alors que je n'ai pas fait ces pas (tout d'un coup j'aurais fait 700 pa...

Carousse par Jogger
  • 60 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 le pourcentage de charge varie

ma montre fonctionnait très bien jusqu’à ce que je sois 3 jours sans la porter parce que le bracelet était brisé. Elle est ensuite passé de 4 jours de charge à 1 journée (de 100% à 70 % en 15 minutes et au bout de 24h de 25 % à 0%) Maintenant ma mont...

Alain9999 par Recovery Runner
  • 61 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 ne reçoit plus de notifications

Bonjour,   Je ne reçois plus mes textes Messenger sur ma versa 2.  J’ai suivi les instructions que j’ai lues.  Cependant ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m’aider. merci lucie Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

LuluV par Recovery Runner
  • 94 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 ne recharge plus

Ma versa ne se recharge plus même après 24 heures branché , les points lumineux derrière sont éteints et il n’y a que le logo Fitbit qui apparaît sur l’écran . Est-ce qu’il y a quelques choses à faire avec. Édition de la modératrice: précision de l’o...

Versa 2 écran qui se décolle

Bonjour,   J'ai un problème avec ma montre VERSA 2, l'écran se décolle et j'ai peur de le perdre, quelqu'un a t il eu le même problème? merci de votre aide Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

fanelijuju par Jogger
  • 909 Visites
  • 8 réponses
  • 1 compliments

Versa 2 difficultés depuis la nouvelle version de l’app

Bonjour, cela fait 10 ans que j’utilise Fitbit. J’ai actuellement une Versa 2 qui me convient très bien. Saif depuis la migration vers la nouvelle app. Une catastrophe ! Deux problèmes (sans parler de l’ergonomie qui est nettement moins bonne que la ...

EmiJ par Jogger
  • 145 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 oubli du mot de passe

Bonsoir , je n’ai pas utilisé ma montre pendant longtemps mon code s’est bloqué et j’ai changé de gsm entre temps , comment pourrais je la débloquer ?  Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Mery2211 par Jogger
  • 68 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Impossible d'ouvrir Strava depuis Versa 2

Bonjour, je pense avoir correctement connecté strava sur l'appli fitbit et de l'autre coté depuis l'appli strava. Malheureusement, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir strava depuis ma montre j'ai le message suivant " ler le compte: rendez-vous dans l...

Résolu! Versa 2 notifications désactivées constamment

Bonjour,  Les notifications se désactivent tout le temps. Je suis obligée à chaque fois de redémarrer mon tel.  Comment résoudre ce problème définitivement ? Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

SunsetRunner par Non applicable
  • 213 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Vers 2 application bloquée

Bonjour depuis aujourd’hui changement d’heure ma période d’activité a changé et impossible de remettre la bonne. Je rentre mon horaire 9h-18h et est affiché un horaire totalement différent et qui change exemple saisi mon horaire affichage 2h-12h..aut...

Pierjean par Jogger
  • 134 Visites
  • 6 réponses
  • 1 compliments

Versa 2 problème de synchronisation

J'ai une versa2 puis les synchronisation ne se font plus je suis obligé de redémarrer mon cell à chaque fois sur mon application fitbit il y a se symbole ! En rouge qui apparaît puis en plus le symbole bogue  Édition de la modératrice: précision de l...

Soso225 par Jogger
  • 163 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 reste éteinte malgré 24h de charge

Bonjour,Ma Versa 2 reste éteinte malgré 24h de charge.Quand je la place sur le chargeur, le logo n'apparait pas.L'appui sur le bouton pendant plus de 12 secondes ne change rien.J'ai dé-associé cette montre dans mon appli (IOS), je ne peux plus l'asso...

Versa 2 paiement avec Google Wallet impossible

Bonjour,  Je détient un Fitbit Versa 2 et tout récemment j'ai vu comme quoi Fitbit c'est associé avec Google pour inclu dans l'application le Google Wallet. Cependant, lorsque je veut ajouter des applis à montre, impossible d'ajouter comme paiement a...

Adam.Focus par Jogger
  • 230 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Plus d'affichage sur Versa 2

Bonjour, J ai un problème d affichage sur une versa 2. En effet  j ai les icônes, mais je n ai plus aucun texte. J ai essayé de redémarrer, de changer l horloge, rien ne se passe.    la synchronisation se fait correctement entre la montre et l appl...

16972984714236962707818798846088.jpg 16972985723032085838015336186767.jpg
Bruno635 par Jogger
  • 116 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 capteur fréquence cardiaque défectueux

Bonjour, Le capteur de fréquence cardiaque de ma versa 2 ne fonctionne plus. J'ai lu plusieurs post et j'ai essayé toutes les solutions proposées.. (redémarrer la montre, désactivé les paramètres de suivi de la fréquence cardiaque sur ma montre, mon ...

Malou61 par Jogger
  • 58 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Versa 2 écran remplis de lignes

Mon écran allume sur un écran que de ligne jaune. Je ne peux plus rien faire av ma montre. J’essaie de la redémarrer mais ca n’améliore rien. En plus, je n’arrive plus à la connecter au Bluetooth. C’est arrivé à quelqu’un d’autre? Quoi faire?    Édit...

Ryoga par Jogger
  • 74 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments
Étiquettes