annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 pas de notifications messages et appels

Bonjour.

Je reviens une nouvelle fois car depuis la dernière résolution de problème on m'a conseillé de re synchroniser ma montre. Ce que j'ai fait. Impeccable pour recevoir de nouveau les notifs.

Il y a un mois rebelotte, je ne reçois plus les notifs mess et appels donc je recommence la synchro Bluetooth. Et aujourd'hui une nouvelle fois plus de notif !

La montre a toujours de la batterie, elle n'est jamais éteinte, le tel idem jamais éteint. 

Donc j'aimerais savoir comment régler définitivement ce problème avant de changer de montre et de marque. 

Merci pour les réponses. 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Mon mari a le même soucis, sa montre versa 2 ne vibre plus quand le téléphone sonne , et pourtant mise à jour effectuée , le Bluetooth est correct, avant on clic sur la photo sur l'application fitbit du cellulaire  notifications etc... et on associait le tel à la montre depuis la mise à jour , je n'ai aucune idée de l'endroit ou le faire , et ça ne le prévient plus quand le teléphone sonne

Il aimait cette fonction là quand la montre le prévenait qu' il cliquait sur sa montre pour ouvrir le téléphone 

Quelqu'un a une idée ? 

Merci beaucoup 

Édition de la modératrice: formatage du texte

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner et @KattyE !

Je comprends que vous retrouvez de soucis pour recevoir des notifications.

Tiens en compte que c'est absolument nécessaire de t'assurer que ton appareil Fitbit est en train de synchroniser correctement. @SunsetRunner si tu trouves des inconvénients pour synchroniser : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

@KattyE veuilles recommander à ton mari de suivre les manipulations suivantes. Dans les paramètres de son téléphone assures-toi que l'option "activer l'application Fitbit en arrière plan" est correctement activé de même que la localisation. Ensuite, veuillez suivre les étapes de dépannage proposées dans l'article suivant : 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai deja suivi toutes les recommandations, lu tous les articles mais rien n'y change.

Ma montre est belle et bien synchronisée mais ne reçois pas les notifs. 

En plus j'ai d'autres soucis ( calcul pas, prise de bpm faux etc) 
Je laisse tomber la fitbit, c'est dommage mais pas d'intérêt d'avoir une montre connectée si c'est pour regarder l'heure et enregistrer les données soi même.
Désolée et merci pour les conseils
Solution approuvée
0 Compliments