annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 mettre une photo comme fond d'écran

Impossible de mettre une photo fond d ecran sur versa 2, alors qu avant ça fonctionnait

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour @Isaac94 ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums.

Actuellement c'est toujours possible de mettre une photo comme fond d'écran sur la Versa 2. Merci d'utiliser Photograph de Fitbit ou bien de chercher sur la galerie de l'application Fitbit une application tierce qui te permet d'ajouter une photo. 

Si tu as bien fait ça mais c'est toujours impossible, veuilles m'indiquer plus de détails ou bien si tu reçois un message d'erreur. 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre aide.Cependant ça ne fonctionne pas.  Quand j j'utilise la fonction personaliser mon horloge j obtiens un écran blanc au lieu que ce soit ma galerie qui s affiche.Avez vous une autre aide ?Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Isaac94 !

Merci de ton retour. Veuilles forcer la fermeture de l'application Fitbit et ensuite redémarrer ton téléphone. Une fois ceci est fait, ouvre Photograph de Fitbit pour ajouter une photo comme fond d'écran. 

Si le souci persiste, merci de fournir plus de détails indiquant qu'elle application tu utilises pour ajouter la photo et les manipulations que tu fait. 

Solution approuvée
0 Compliments
Je viens de déconnecter fitbit. Puis j'ai redémarré mon téléphone. Et ça ne fonctionne toujours pas.Je vais bien dans l application pour changer le fond d ecran, puis je clic sur personnaliser mon écran, ensuite la fitbit ne va pas dans ma galerie de photo et affiche un écran blanc.Merci pour votre aide s il vous plaitEnvoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Isaac94 !

Merci de ton retour. Merci de confirmer si tu as essayé d'utiliser une application tierce qui te permet d'ajouter une photo comme fond d'écran. Tu peux chercher d'autres applications dans la galerie de l'application Fitbit : ouvre l'application Fitbit tapotes sur l'icône en haut à gauche Versa 2 Galerie cherche pour une application qui te permet d'ajouter une photo. 

Solution approuvée
0 Compliments

Ça fait depuis le 26 décembre que je tente de changer l'apparence de mes horloges sans succès.

Peut importe l'horloge que j'installe, lorsque je vais dans les paramètres de celle-ci pour en changer l'apparence, rien se passe dans l'appli; l'écran est blanc dans mon appli et rien ne fini par apparaître. 

 

Mon téléphone est un Android et mon app est à jour ainsi que ma montre Versa 2.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ari_chan69. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que tu expérimentes de difficultés pour changer l´affichage de ton horloge, merci d'avoir indiqué que tout se trouve à jour. Laisses-moi te confirmer que ce souci a été communiqué à notre Equipe, qui est en train de travailler pour trouver une solution. Je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je reçoit plus d’informations à partager, sinon je te conseille aussi de vérifier régulièrement s'il y a une nouvelle mise à jour pour l'application Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Isaac94 !

Je tiens à t'informer que l'écran blanc lors de personnaliser l'horloge est un souci qui a été signalé à notre équipe et pour lequel ils travaillent afin de trouver une solution. Je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je reçois plus d’informations à partager.

Solution approuvée
0 Compliments

Il y a eu une mise à jour dans Google Play disant *correction de bugs* mais après l'avoir installée, rien n'a changé. C'est toujours tout blanc quand on veut entrer dans les paramètres de n'importe quelle horloge, incluant les FitBit *approuvé*... A-t-on une idée de quand ce sera réglé?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ari_chan69 !

Merci de ton retour. Je n'est pas encore de nouvelles concernant ce souci mais entre temps je te recommande de vérifier régulièrement s'il y a une nouvelle mise à jour de l'application. 

Petite remarque, j'ai déplacé tes messages vers ce nouveau fil, cela nous aidera à vous tenir informé sur le souci.

Solution approuvée
0 Compliments