annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 impossible de mettre une photo

RÉSOLU

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible de mettre une photo en fond d'écran sur ma versa 3 j'ai changé la clock face mais je ne peux pas aller sélectionner de photo dans mon album.

Quelqu'un saurait il résoudre ce problème svp ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SylvieV. Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Je comprends que tu n'arrives pas à mettre une photo en fond d'écran sur ta Versa 3. Laisses-moi te confirmer que ce souci a été communiqué à notre Equipe, qui est en train de travailler pour trouver une solution sur Android. Je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je reçoit plus d’informations à partager.
Entre temps, je te conseille d'utiliser un autre affichage d'horloge. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @SylvieV. Bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Je comprends que tu n'arrives pas à mettre une photo en fond d'écran sur ta Versa 3. Laisses-moi te confirmer que ce souci a été communiqué à notre Equipe, qui est en train de travailler pour trouver une solution sur Android. Je mettrai à jour ce fil de discussion dès que je reçoit plus d’informations à partager.
Entre temps, je te conseille d'utiliser un autre affichage d'horloge. 

Solution approuvée

Bonjour, 

J'ai le même problème sur ma versa 3.

Impossible de personnaliser les clocks. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens tout juste d'acheter le modèle Versa 3 et dès que je souhaite modifier un cadran, quel qu'il soit, je me retrouve face à un écran blanc et je ne peux rien faire. 

J'ai déjà réinitialisé la montre, reconnecter au télephone, désinstaller et réinstaller l'app sur le téléphone, rien n'y fait, cet écran blanc est toujours là et je ne peux pas personnaliser les cadrans ni accéder à leurs paramètres...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pau.admJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !  

Merci d'avoir signalé que tu expérimentes le meme souci avec les clocks. Notre équipe est au courant du souci et travaille pour trouver une solution. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai l'impression que personne ne se soucie de notre problème...

Édition de la modératrice: suppression d'information à caractère personnel

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Juju_JoyJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Merci pour les manipulations que tu as essayé afin de réussir à modifier le cadran. Laisses-moi te confirmer que ce souci a été communiqué à notre Equipe, qui est en train de travailler pour trouver une solution. 

Petite remarque, j'ai déplacé ton message vers ce nouveau fil, cela nous aidera à vous tenir informé sur ce souci.

Solution approuvée
0 Compliments