annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 nombre de pas et calories élevé

Bonjour à toutes et à tous 👋

J'ai une Fitbit versa 2 que j'ai acheter il y a un petit moment déjà et aujourd'hui enfin je la porte.

Par contre je trouve que c'est un peu exagéré

17047400135451154730108441322446.jpg

 sachant que j'ai un travail pas très physique, que je mesure 1m49 et que je pèse 53kg.

Est ce qu'il y a quelque chose que j'ai mal paramétrer ???

Merci beaucoup à ceux qui me répondrons.

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @PoupdelavegaJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Je comprends que tu trouves élevé le nombre de pas et calories enregistrés par ta nouvelle Versa 2, merci pour la photo partagée. Tiens en compte que c'est important de vérifier que tes informations personnelles (âge, sexe, taille, poids, etc) aient été correctement enregistrés ainsi que préciser sur quel poignet tu portes la montre. 
Les appareils Fitbit intègrent un algorithme de comptabilisation de pas très précis. Cet algorithme est conçu pour identifier des tendances en matière d’intensité et de mouvement caractérisant la façon de marcher et de courir des utilisateurs. Lorsque tu travailles à un bureau, cuisines ou effectues d’autres activités avec des mouvements de bras, un appareil situé sur ton poignet peut ajouter des pas. Lorsque tu effectues des activités impliquant des mouvements de bras, comme travailler ou cuisiner, tu effectues souvent quelques pas entre deux périodes immobiles. L’appareil essaie donc de t'attribuer le crédit. Pour la plupart des clients, le nombre de pas supplémentaires auxquels s'ajoutent les mouvements de bras n’est pas significatif par rapport aux statistiques globales. Pour en savoir plus, Que puis-je faire si mon nombre de pas semble inexact ?

En ce qui concerne les calories, les appareils Fitbit combinent ton métabolisme de base (MB), c’est-à-dire la vitesse à laquelle tu brûles des calories au repos pour maintenir les fonctions vitales de ton corps (y compris la respiration, la circulation sanguine et le rythme cardiaque), et tes données d’activité pour estimer tes calories brûlées.Ton corps brûles des calories même si tu dors ou ne bouges pas, c'est pourquoi tu peux voir des calories brûlées sur ton appareil au réveil et tu remarqueras que ce nombre augmente tout au long de la journée.

Solution approuvée

Merci beaucoup pour cette réponse très complète.

Mes informations sont bien enregistrées.

Je vais aller voir sur le lien.

Merci encore pour m'avoir éclairer.

Bonne soirée.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Poupdelavega !

Ça me fait plaisir d'apprendre que l'information a été utile. La Communauté Fitbit reste à ton écoute. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, alors j'ai vraiment un soucis car je veux bien dépenser des calories en dormant mais là je ne l'ai pas portée du week end et j'ai obtenu le badge marathon 😅 et les calories monte en flèche.
Merci de m'aider

Envoyé à partir de Outlook pour Android<>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Poupdelavega !

Merci de ton retour. Ton appareil va faire une estimation de calories brûlées même si tu ne le portes pas, cela par ton métabolisme de base (MB), je te conseille alors de vérifier si tes informations personnelles sont correctes. Si tu trouves que tout est en ordre mais le nombre de calories est inexact, veuilles redémarrer ta montre : maintiens enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâches le bouton.

Solution approuvée
0 Compliments