annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de rallumer la montre Versa 2

Bonjour, depuis 3 jours, ma montre ne veut pas se rallumer. J'ai essayé de la laisser branchée toute une nuit mais rien n'y fait. Quand j'essaye de la redémarrer en appuyant plus de 10 secondes sur le bouton retour, cela m'affiche un triangle et un point d'exclamation rouges. Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour la rallumer ? Les diodes à l'arrière ne se sont pas allumées non plus depuis 3 jours.

Édition de la modératrice: format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
18 RÉPONSES 18

Bonsoir , la mienne a du se couper pendant la nuit , je l’ai mise à charger se matin en pensant qu’elle n’avait plus de batterie et au final je me retrouve comme toi à la différence rien ne s’affiche sur mon écran … 

Solution approuvée

J ai eu le même problème il y’a 2jours . J ai mis la montre sur le chargeur et elle ne s dont pas recharger et quand j appui pour vérifier la charge c est le même logo avec un point d exclamation qui apparaît 

Solution approuvée
0 Compliments

Malheureusement je n'ai jamais réussi à rallumer la montre et mon appel au service client n'a rien donné. Je crois que la montre est définitivement HS. C'était ma deuxième montre fitbit (la première a durée 2 ans et 2 semaines et celle-ci 3 ans). Je suis très déçue de la durée de vie de ces montres qui à chaque fois lâchent peu de temps après la garantie. Je vais changer de marque pour la prochaine car fitbit n'est pas fiable du tout.

Solution approuvée

Bonjour @Melseb@Dada56 et @NathLamstaffJe vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci pour vos commentaires concernant le souci que vous avez expérimenté et la résolution que vous avez reçu. J'ai vu que vous avez tous pris contact avec le service client. Si vous avez toujours de soucis ou des questions, je vous conseille de les contacter à nouveau.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j’ai le même problème que vous tous depuis 1 semaine et depuis hier. Plus rien, elle ne s’allume plus, ne charge plus et l’écran affiche une note en rouge. Est-ce que le service a la clientèle a été en mesure de vous aider?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Malheureusement non, la montre n'est pas réparable et comme elle était hors garantie, ils m'ont envoyé un bon de réduction pour acheter une autre montre 😕.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! @Lindsay37, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. 

@Lindsay37 afin de mieux comprendre, peut-tu m'indiquer qu'est ce qui s'affiche dans la note en rouge ?

@Melseb merci d'avoir partagé la réponse que tu as reçu par le service client.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, la mienne n’étant plus garanti pareil il m’on proposer un pourcentage pour en racheter une nouvelle … j’ai les boules … sachant que la mienne ne fiche rien du tout … et leurs pourcentage ne s’applique pas en plus si il y a déjà une offre sur la montre voulut … et pendant se temps bas je continue à payer mon abonnement pour rien … ravi …
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J'ai les mêmes problématiques et un abonnement premium en cours.
Par curiosité, de combien est la remise proposée svp ?

Merci par avance
Et bonne chance.
Solution approuvée
0 Compliments
J’ai eu une remise de 35%
Solution approuvée
0 Compliments
Ok merci de votre réponse rapide.
Et vous avez pu remettre l'offre 6 mois gratuit premium à la commande ?
Solution approuvée
0 Compliments

C’est 35 %. C’est toujours la meme offre ce n’est pas la première fois que cela m’arrive avec fitbit alors que je fais très attention.. apres 1 ans les problèmes commencent. Ce que je déplore avec le 35% c’est que ce n’est que sur les produits en ligne donc très peu de choix ou plus cher. Donc au finale je paye plus cher  meme avec le rabais. J’aurais préféré qu’il m’offre un autre versa 2 plutôt que le 35% rendu là 

Solution approuvée
0 Compliments

Des fois c’est simplement un x des fois c’est sync data enabled. 
des fois mon ecran fige et plus rien fonctionne. La batterie ne tient plus que 3-4h bref c’est la fin. J’ai fait toutes les manipulations proposées par le service ..technique rien à faire

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis assez d'accord avec toi. Déjà plusieurs versa rendus ou échangé
avec des offres pour racheter. Oserai je dire c'est l'obsolescence
programmée...
J'arrête les versa (j'ai eu lite, versa, et la dernière versa 2) et tente
la sense 2.
On verra bien.
Solution approuvée
0 Compliments
Pareil j’aurai préférer qu’il m’en renvoie une sachant que j’ai une montre pour mon fils , une balance et j’avais en plus de ça ma versa a moi …
Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi 2 ans la première et la 4 ans desolant

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Bibiange1968 ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je suis désolé de savoir qu'il est impossible de rallumer ta montre Versa 2, 2 ans la première et cette dernière montre quatre ans. 
J'ai constaté que tu as contacté l'assistance technique. Je te conseille de suivre le processus avec eux et toujours être attentive a la boite de réception de ton courriel (peut-être même le courriel SPAM) car ils pourront te contacter par la suite par email.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments
Oui toit a été essayer sans succes

Obtenir Outlook pour Android<>
Solution approuvée