le 09-28-2024 11:09
le 09-28-2024 11:09
Bonjour,
Depuis le passage de Fitbit sur Google,ma versa 2 ne calcule plus le nombre de calories correctement lorsque je nage.Elle m indique 51 calories systématiquement pour 2500 m de natation.Je ne rencontre ce problème que en mode natation.J ai verifié mon profil,tout est OK et ça fonctionnait correctement auparavant.Pouvez vous m aider?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-03-2024 18:26
Bonjour @Nabo1 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis désolé de cette situation.
Dans ce cas, je suggère de vérifier les informations du suivi des séances de natation : Quelles sont mes options pour suivre des séances de natation avec mon appareil Fitbit ?
Je te propose aussi de vérifier, s'il te plait, la longueur de la piscine qui est saisie, selon cet article : Comment régler la longueur de la piscine sur mon appareil Fitbit ?
Bonjour @Nabo1 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis désolé de cette situation.
Dans ce cas, je suggère de vérifier les informations du suivi des séances de natation : Quelles sont mes options pour suivre des séances de natation avec mon appareil Fitbit ?
Je te propose aussi de vérifier, s'il te plait, la longueur de la piscine qui est saisie, selon cet article : Comment régler la longueur de la piscine sur mon appareil Fitbit ?
le 01-25-2025 07:05
le 01-25-2025 07:05
Bonjour,j ai dejà verifié toutes ces données evidemment.A noter que ce problème est apparu du jour au lendemain sans que je change quoi que ce soit .Ma montre sense est donc inutilisable , ce qui est inacceptable quand on paye un tel prix.Je suis d autant plus déçue que la sense a vraiment un super design .Clairement,après avoir tout essayé,j en conclue que les montres fitbit ont un énorme defaut et la marque ne semble pas vouloir ou pouvoir régler ce problème....quel dommage!