le 01-22-2025 17:39
le 01-22-2025 17:39
Bonjour, j'ai ma Versa 2 depuis 2 ans et j'ai toujours porté ma montre de la même façon à mon poignet.
Depuis 2 jours l'application sommeil et respiration durant la nuit ne fonctionnent1 plus. Sommeil m'indique 5 min. éveillé - 5 min. agité et 8hres de sommeil. Je ne bouge pas de la nuit....et au niveau respiration on m'inscrit aucune donnée. Y a-t-il un problème au niveau de la montre? Pourquoi du jour au lendemain plus rien fonctionne../.y a-t-il d'autres personnes qui rencontrent ce problème depuis quelques jours? Merci
le 01-22-2025 18:45
le 01-22-2025 18:45
Bonjour @lcote ! Bienvenue à nouveau dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message, et je suis navré d'apprendre que ta montre Versa 2 n'enregistre plus le sommeil et la respiration.
Tout d'abord, je te conseille de redémarrer ta montre Versa 2 en suivant les étapes décrites sur cet article : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Es-tu capable de voir les lumières vertes au dos du boitier de ta montre Versa 2 ?
Pourrais-tu vérifier si le suivi de la fréquence cardiaque est bien activé sur ta montre ? Pour obtenir la liste complète des paramètres, ouvre l'application paramètres. Balaie l'écran vers le haut pour afficher la liste complète des paramètres et appuie sur le paramètre - Fréquence cardiaque - Vérifie que le suivi soit activé.
Je te conseille aussi de lire ces articles d'aide :
Pourquoi est-ce qu'aucune phase de sommeil n'apparaît aujourd'hui ?
Comment améliorer la précision de la mesure de la fréquence cardiaque ?
le 01-22-2025 22:06
le 01-22-2025 22:06
Bonjour,
J'ai redémarré la montre. Tout est activé dans les paramètres pour le suivi la respiration,cardio,sommeil. La seule chose il n'y a que la 2e lumière à l'endos de ma montre qui scintille et j'ai passé à l'endos de la montre une lingette humide pour nettoyer. Merci pour le suivi.
le 01-22-2025 22:48
le 01-22-2025 22:48
Rebonjour @lcote ! Merci de ton retour sur la Communauté !
Je remercie tes informations supplémentaires et tes efforts de dépannage.
Est-ce que l'horloge de ta montre Versa 2 affiche tes données de fréquence cardiaque ?
le 01-23-2025 00:23
le 01-23-2025 00:23
Bonsoir, tout est ok. pour le cardio sur m'a montré le seul bémol est la nuit que du jour au lendemain plus de détails sur mon sommeil et la respiration. Pourtant je porte depuis toujours m'a montre au même niveau sur mon poignet et de voir agité dans mon sommeil je ne bouge pas de la nuit. J'espère que tout se déplacera. Merci
le 01-26-2025 14:50
le 01-26-2025 14:50
(Résolu) Après avoir passé une lingette humide à l'endos de ma montre tout est rentré dans l'ordre.
le 01-26-2025 15:12
le 01-26-2025 15:12
Bonjour @lcote ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
J'apprécie ton message et ton temps.
Je suis ravi de savoir que tout est rentré dans l'ordre en nettoyant le dos de ta montre.
Permets-moi de t'inviter à visiter notre forum Santé et bien-être où tu pourras te faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager ton expérience tout en atteignant tes objectifs.