annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 bloqué

Bonjour,

Ma montre versa 2 est protégée avec un code, mais je n'ai plus accès à celle-ci. Chaque fois qu'on touche ma montre c'est comme si on essayait d'y entrer un code alors elle est verouillée. J'ai désinstallé la montre de fitbit, et pour la réinstaller on m'envoie un code auquel je n'ai pas accès puisque la montre est verouillée!

Que faire?

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Tyfany77  et bienvenue sur la Communauté Fitbit! 

Je remercie beaucoup ton message, et je suis navré de savoir que ta montre Versa 2 est bloquée. Ce n'est pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs et je comprends tes sentiments à ce sujet. 

Je te remercie pour le dépannage que tu as effectué avant de nous contacter.

Étant donné les symptômes particuliers de ta montre, je t'en prie de fournir quelques informations supplémentaires, afin de créer un dossier auprès de l'assistance technique, car ils possèdent un peu plus d'outils pour rechercher tes options. Nous avons besoin de plus d'informations. 

Tu pourras toujours m'indiquer lorsque le dossier sera créé, dans le but de pouvoir le regarder de près. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments