annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 Intervalle marche/course

Bonjour, 

j’ai une montre versa 3 et j’aimerais ajouter des entraînements à intervalles qui  comprend aussi l’échauffement et le retour au repos ensuite. Est ce possible de m’aider ? 

merci 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SunsetRunner et bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 

Je remercie ton message concernant les entrainements qui comprennent aussi l'échauffement et le retour au repos. 

Seules les activités qui impliquent un grand nombre de mouvements sont enregistrées automatiquement par la plupart des appareils Fitbit. Ton appareil Fitbit reconnaît les activités qui durent au moins 15 minutes.

Pour gérer les activités dont le suivi est automatique via SmartTrack, tu peux suivre les étapes indiquées sur cet article d'aide : Quelles activités mon appareil Fitbit suit-il automatiquement ?

Si tu ne choisis pas le démarrage automatique, tu peux toujours démarrer manuellement selon les instructions indiquées ici : Comment démarrer un entraînement ou y mettre fin sur mon appareil Fitbit ?

Si ton exercice n'est pas inclus, tu peux choisir l'option: entraînement. Quelles séances d'entraînement puis-je suivre dans l'application Exercice sur mon appareil Fitbit ?

J'espère que cela sera utile. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments