annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 2 l'écran tactile ne fonctionne plus

L'écran tactile de ma versa 2 ne fonctionne plus. Elle n'est pas cassée et est en très bonne état. J'ai redémarrée plusieurs fois la montre et rien n'y fait. Est se qu'il y aurait d'autres astuces s'il vous plait ? 

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
31 RÉPONSES 31

Moi aussi depuis que je suis avec Google 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Roxy.banana et @MarielleP !

@Roxy.banana merci d'avoir essayé de redémarrer la montre afin de régler le souci que tu expérimente. Dans ce cas, je te propose d'essayer les manipulations suivantes :

1. Synchronise la montre, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Versa 2 > Synchroniser maintenant.
  2. Essaye de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit) et synchronise à nouveau.

@MarielleP je te recommande de redémarrer ta montre et si le souci persiste de suivre les manipulations proposées ci-dessus. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je me permets de revenir sur ce sujet car l'écran de ma montre VERSA2 ne répond plus non plus

J'ai essayé vos manipulations et rien n'y fait ! impossible de la déverrouiller...et pourtant elle n'a subit aucun choc

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @mag49VERSA. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Merci d'avoir essayé les manipulations suggérées afin de faire répondre l'écran de ta montre Versa 2. J'ai vu que tu as pris contact avec le service client. Si tu as toujours de soucis ou des questions, je te conseille de les contacter à nouveau. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, mon écran ne fonctionne plus également et j'ai essayer ce que vous recommandé. Est-ce qu'il y a un autre moyen pour le faire fonctionner à nouveau ? 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lunaloca ! Ça fait plaisir de te revoir dans les forums.

Merci d'avoir suivi les recommandations. Dans ce cas, je viens de demander d'ouvrir un cas pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner dans la résolution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée
0 Compliments

Ici non plus ça ne fonctionne plus... comment faire pour que l'écran redevienne tactile ??

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
Sérieusement, avec le temps, il est redevenue correct... mais essaie de la redémarrer

Obtenir Outlook pour Android<>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour ! Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Maé.

Comme @Lunaloca l'as recommandé tu peux essayer de redémarrer ton appareil Fitbit.

Merci pour la recommandation faite @Lunaloca

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ma Versa2 fait seulement flasher le logo de Fitbit.  Elle ne démarre plus.   J'ai essayé de maintenir le bouton 10 sec pour la faire redémarrer mais rien ne se passe.  Quand je la mets sur la charge,  plus rien.  Écran noir.

Solution approuvée
0 Compliments

1000001809.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @marievoyages. Bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Je comprends que ta montre Versa 2 ne fait que flasher le logo Fitbit, merci pour la photo partagée. Veuille confirmer si tu as suivi les étapes de dépannage suggérées dans ce fil de discussion. Additionnel à ces étapes, reconfigure ta montre comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Versa 2 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu dois choisir l'option "remplacer"). 

Solution approuvée
0 Compliments
Ça ne fonctionne pas parce que l'appareil ne s'allume pas quand elle est sur la charge et non plus à côté. Il ne trouve pas la montre à configurer

Envoyé à partir de Outlook pour Android<>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @marievoyages !

Merci de confirmer alors si le logo Fitbit s'affiche. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Le logo est toujours là mais rien d'autre fonctionne.
Je ne vois pas non plus rien quand elle est sur la charge.

C'est la 2e Fitbit que j'ai. L'autre avait arrêté de fonctionner après 1 an environ.

Je trouve ça dommage de devoir la changer au 2 ans...Je fais très attention de ne pas la mettre dans l'eau.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Sur l'application Fitbit, je ne vois plus aucune montre.

Merci,

Marie-Pier

Envoyé à partir de Outlook pour Android<>
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @marievoyages !

Merci pour ta réponse. Je viens de demander d'ouvrir un dossier pour toi, les conseillers se feront un plaisir de t'accompagner pour trouver une solution du souci et te contacterons bientôt via e-mail. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Après avoir suivi tous les conseils, mon tactile ne fonctionne toujours pas

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

j’ai testé les manipulations proposées mais mon tactile ne fonctionne plus non plus… Pouvez-vous m’aider ?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

@FloreFitbit  Help svp 🤞

Solution approuvée
0 Compliments