annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout aliments consommés

Je ne suis pas capable d'ajouter des aliments mangés.  Lorsque je recherche un aliment, je n'ai pas accès à la liste de tous les aliments.  Rien ne se passe le. J'ai une Versa 3.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

J'ai le même problème. Plus possible d'ajouter un aliment en passant par la recherche. Je ne peux que sélectionner ceux déjà saisis récemment.

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème ici également depuis ce matin Mais des problèmes avec la section alimentation depuis la dernière mise à jour, encore. 

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi 😕 j'appuie sur le logo + pour ajouter des aliments mais rien, aucun aliment donc impossible d'ajouter un aliment si il n'est pas déjà dans la liste récentes. 

Le problème a t'il été résolu de votre côté ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

meme probleme depuis ce matin!

fitbit charge 5

Solution approuvée
0 Compliments

Moi, de mon côté, ça fonctionne maintenant, vendredi 7 novembre à 19h00 heure normale de l'est.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde. Pour ceux qui visitent la communauté pour la première fois, je vous donne la bienvenue. C'est un plaisir de vous avoir ici !

Permettez-moi de vous aider avec le souci au niveau de la liste d'aliments qui ne s'affiche pas.

Merci de nous avoir fait part de ce souci. Notre équipe de développement est déjà consciente du problème et ils travaillent à l'identification d'une résolution dans les plus brefs délais.

Afin d'avoir une résolution plus rapidement, merci de garder l'application Fitbit toujours à jour. Pour des instructions, regardez Comment utiliser l'application Fitbit ? > Comment mettre à jour l'application Fitbit ?

Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a causé. Nous apprécions votre patience et avons hâte de vous remettre en route.
Solution approuvée
0 Compliments