annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de réinitialiser ma Versa 2

Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait un moyen de réinitialiser la Versa 2 ? Sans passer par le menu car c'est impossible vu que l'écran est verrouilé... et sans passer dans l'application car j'ai supprimé la montre. Maintenant, impossible de la connecter car il me faut un code (que je ne vois pas vu que l'écran est verrouillé).

Merci à vous !

Édition du modérateur - Objet de la demande éclairci

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Ocellaris et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message, et je suis navré de savoir que ton écran est verrouillé. 
Je comprends tes sentiments à ce sujet, et je serai ravi de te proposer quelques manipulations. 

Pourrais-tu indiquer si ton écran affiche un message ou me dire s'il est complètement noir ? 

Pour redémarrer ta montre, je t'en prie de suivre le processus indiqué sur cet article d'aide : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Je t'en prie aussi d'essayer de changer l'affichage de la montre (en t'aidant de l'application Fitbit directement) selon les étapes indiquées sur cet article d'aide : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?

S'il te plait, essaie avec une horloge produite par Fitbit. 

Si tu te trouves sur l'Espace Économique Européen, tu ne seras pas capable de télécharger des horloges ou des applications tierces. Depuis juin 2024, les utilisateurs de l'Espace Économique Européen (EEE) ne peuvent plus installer d'applications et d'horloges tierces depuis la galerie Fitbit.
Ce changement a été apporté par Google pour se conformer au Digital Markets Act (DMA), qui a été créé pour réduire le pouvoir des entreprises technologiques sur leurs utilisateurs.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments