annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Définir objectif de poids

Bonjour,

il n’est plus possible de modifier son objectif de poids sur l’application. 
je suis sur iPhone et versa 3, iOS et app à jour. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je suis dans la même situation et je n’ai pas encore trouvé de solution…. Peut-être qu’une nouvelle mise-à1jour de l’appli réglera ce problème?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Guylaine1981 et bienvenue dans la Communauté Fitbit! 

Je remercie ton message qui concerne la définition de l'objectif de poids sur ton application Fitbit. 

Pourrais-tu indiquer si tu as suivi les conseils indiqués sur cet article d'aide? Comment définir ou modifier mes objectifs Fitbit ?

Toutes les informations au sujet des objectifs de santé et d'activité sont contenues ici:  Comment suivre mes objectifs de santé et d'activité avec Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai le même problème et le « clic » ne fait rien. J’ai essayé en passant par mes paramètres ET j’ai aussi essayé en passant par les détails du poids. Dans les deux cas, «définir un objectif de poids » est là, mais  je ne peux pas cliquer dessus. 

IMG_7213.png

IMG_7214.jpeg

Solution approuvée
0 Compliments