le 05-09-2025 10:56
le 05-09-2025 10:56
Bonjour,
il n’est plus possible de modifier son objectif de poids sur l’application.
je suis sur iPhone et versa 3, iOS et app à jour.
le 09-11-2025 04:12
le 09-11-2025 04:12
Je suis dans la même situation et je n’ai pas encore trouvé de solution…. Peut-être qu’une nouvelle mise-à1jour de l’appli réglera ce problème?
Solution approuvéele 09-11-2025 15:41
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 09-11-2025 15:41
Bonjour @Guylaine1981 et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message qui concerne la définition de l'objectif de poids sur ton application Fitbit.
Pourrais-tu indiquer si tu as suivi les conseils indiqués sur cet article d'aide? Comment définir ou modifier mes objectifs Fitbit ?
Toutes les informations au sujet des objectifs de santé et d'activité sont contenues ici: Comment suivre mes objectifs de santé et d'activité avec Fitbit ?
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvéele 10-31-2025 16:35
le 10-31-2025 16:35
Bonjour, j’ai le même problème et le « clic » ne fait rien. J’ai essayé en passant par mes paramètres ET j’ai aussi essayé en passant par les détails du poids. Dans les deux cas, «définir un objectif de poids » est là, mais je ne peux pas cliquer dessus.
Solution approuvée