le 11-02-2025 12:00
le 11-02-2025 12:00
Bonjour,
Depuis ce matin, ma montre versa 3 ne s'allume plus. Cette nuit, le logo fitbit a clignoté plusieurs fois, et ce matin, elle a semblé recevoir des messages, mais depuis rien.
J'ai essayé d'appuyer longuement sur le bouton sur le côté, de la mettre en charge, même mon téléphone ne la trouve plus.
Avez vous une solution ?
le 11-02-2025 15:37
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 11-02-2025 15:37
Bonjour @Thierry27 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!
Je remercie beaucoup ton message, et je suis désolé d'apprendre que ta montre Versa 3 ne s'allume plus. Merci aussi de tous tes efforts de dépannage.
Est-ce que tu vois les lumières au dos du boitier?
Je t'en prie de confirmer si tu as essayé le redémarrage d'après le processus indiqué sur cet article d'aide: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Vérifie aussi les conseils cités ici: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvéele 11-02-2025 18:04
le 11-02-2025 18:04
Bonjour,
je viens de réinitialiser, la montre s'allume, mais j'ai l'impression que l'écran alterne entre le logo allumé et le cadran de ma montre, puis retour sur le logo allumé et une nouvelle fois le cadran de ma montre, sans interruption, et sans que je puisse y accéder
Solution approuvéele 11-02-2025 18:20
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 11-02-2025 18:20
Bonjour @Thierry27 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit.
Je remercie tous tes efforts, et je suis désolé de savoir que la situation reste la même.
De ce fait, je te suggère de contacter l'assistance technique, car ils ont un peu plus d'outils pour rechercher tes options. Nous contacter.
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvéele 11-03-2025 21:54
le 11-03-2025 21:54
Bonjour Thierry, bonjour à tous.Bonjour Thierry, bonjour à tous.J’ai également des problèmes avec ma versa 3.
mon téléphone ne la trouve plus. Et elle ne peut plus être avec mon téléphone, le Bluetooth ne la capte pas. La synchronisation ne peut pas se faire non plus du fait qu’elle n’ait plus identifié par mon téléphone.
Est-ce que ce n’est pas un bug d’une mise à jour ? à vous lire, dans l’espoir de trouver une solution car j’en suis vraiment très content
Solution approuvéele 11-04-2025 14:49
le 11-04-2025 14:49
Bonjour @Fredptx et bienvenue à nouveau dans la Communauté Fitbit!
Je remercie ton message, et je suis navré d'apprendre que tu as des soucis avec ta montre Versa 3.
Tout d'abord, il est important de signaler qu'il faut toujours être sous les dernières mises à jour (application et firmware du dispositif).
De ce fait, je t'en prie de suivre les processus indiqués sur ces articles d'aide:
Après avoir vérifié tes mises à jour, suis les étapes énoncées sur cet article d'aide:
Solution approuvée