annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Versa 3 est morte ?

Ma montre s’est éteinte sans raison. Encore chargée. Pas de choc. Pas moyen de la rallumer même en gardant le bouton enfoncé 30 sec. Je l’ai mise en charge mais aucune réaction. Elle n’est plus détectée par l’appli.

Quid ? Quelque chose à faire ? Ou en racheter une autre car je peux pas m’en passer.

Merci.pour vos avis/conseils

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Fabi60 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message, et je suis navré de savoir que ta montre Versa 3 s'est éteinte sans raison. 

Je comprends tes sentiments à ce sujet-là et je connais l'utilité des montres Fitbit connectées. 

Merci aussi de tes efforts de dépannage. Est-ce que tu vois les lumières au dos du boitier ? 

Je t'en prie pour l'instant de vérifier les conseils décrits sur cet article d'aide : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments