le 10-24-2024 06:55
le 10-24-2024 06:55
Bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus à synchroniser ma versa 3 avec mon téléphone. J ai fait toutes les manipulations decrites dans les différents posts j'ai déconnecté reconnecter le Bluetooth j'ai supprimé l'application supprimer les informations concernant ma versa 3 et là la synchronisation est impossible j'ai un message comme quoi un problème est survenu mzus je ne sais pas quel type de problème je relance la synchronisation ça tourne ça tourne ça tourne je ne sais plus quoi faire j'ai vérifié les mises à jour elles sont bonnes je suis sur Android 14 est-ce que c'est une manière de forcer l'abonnement à Fitbit premium. la montre à peine 2 ans. Merci pour votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-24-2024 21:31
bonjour j'avais bien la dernière version de fitbit. j'ai qu'en même suivi vos instructions et le problème reste le même je n'arrive toujours pas à synchroniser ma montre. Une montre qui n'a pas 2 ans et à l'époque j'ai du réinvestir dans un téléphone car le mien n'était pas compatible bravo quel bel investissement!!!! je ne vois vraiment pas d'où viens le problème...
le 10-24-2024 15:53
le 10-24-2024 15:53
Bonjour @Véro77 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
J'apprécie beaucoup ton message et je suis très désolé de cette situation.
Je t'en prie tout d'abord de vérifier si la dernière mise à jour est sur ton application Fitbit L'application Fitbit 4.28 est maintenant disponible - 10/23/2024.
Ensuite, redémarre ton dispositif Fitbit.
Enfin, essaie d'ajouter ton dispositif :
Dans l'onglet > Aujourd'hui de l'app Fitbit, appuie sur l'icône > Appareils.
Sélectionne > Configurer un appareil.
Choisis ton appareil et suis les instructions à l'écran.
bonjour j'avais bien la dernière version de fitbit. j'ai qu'en même suivi vos instructions et le problème reste le même je n'arrive toujours pas à synchroniser ma montre. Une montre qui n'a pas 2 ans et à l'époque j'ai du réinvestir dans un téléphone car le mien n'était pas compatible bravo quel bel investissement!!!! je ne vois vraiment pas d'où viens le problème...
le 10-29-2024 22:04
le 10-29-2024 22:04
Bonjour @Véro77 ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ta patience et, je te prie de m'excuser des inconvénients. Par cette voie, je t'informe qu'une nouvelle mise à jour vient d'être relancée pour la Fitbit App, usagers Android. Il s'agit de la Version 4.28.2, qui contient une correction de bugs.
Pour la plupart, cette mise à jour devrait régler la synchronisation et l'appariement des dispositifs. Synchronisation des Appareils Fitbit
le 02-19-2025 08:42
le 02-19-2025 08:42
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 3 jours. Jusque là aucun soucis. Puis il y a qq temps ma montre a sonné d'une sonnerie que je ne connaissais pas...puis ce message s'est affiché :pour commencer installez l'application fitbit.
J'ai téléchargé les mises à jour fit bit, supprimé mon appareil de mon compte pour le configurer à nouveau. Ma montre me donne bien un code à saisir sur mon appli pour coupler ma montre avec mon tel mais l'appli affiche un message d'erreur "erreur inconnue. Veuillez réessayer" en réessayant l'appli mouline pendant des heures et rien ne se passe...
Je ne sais plus quoi faire !
Merci pour votre aide !
Cordialement
Émilie
le 02-19-2025 14:26
le 02-19-2025 14:26
Bonjour @8736milie ! Bienvenue à nouveau dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message, et je suis désolé d'apprendre que tu as le même problème depuis trois jours, que ta montre Versa 3 a sonné d'une sonnerie que tu ne connaissais pas, et que même en ayant installé les mises à jour, tu as dû supprimer ton appareil de ton compte et l'appairage ne parvient pas à se faire, du fait du message "erreur inconnue. Veuillez réessayer".
Je remercie tous tes efforts afin de régler tout ceci.
Je comprends bien ton souci et je ferai de mon mieux pour te proposer quelques étapes de dépannage.
Je te suggère de vérifier les exigences et la résolution de problèmes détaillées sur cet article d'aide : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?