annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 ne s'allume plus

Bonjour. Ma versa 3 ne s'allume plus. Elle a été rechargée hier. Elle a fonctionné normalement ce matin et cet après-midi elle s'est éteinte. J'ai essayé de la brancher pour voir, il ne se passe rien du tout. Le bouton latéral n'est donc plus actif donc je ne sais pas comment faire reset ou autre. J'ai ouvert l'application et la synchronisation ne se fait pas, logique. Je ne sais pas quoi faire... Merci d'avance de vos conseils. 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @MenaniiiiieJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimente avec la Versa 3. Je te conseil tout d'abord de faire un redémarrage, si le souci persiste, pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre:

1. Essaye de suivre ces étapes au cas où la batterie est le souci.
  2. Synchronise la montre, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Versa 3 > Synchroniser maintenant.
  3. Si la montre continue sans répondre, essaye de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit).
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J’ai le même problème : plus rien ne s’allume et j’ai tenté toutes les procédures et rien n’y fait.

J’ai même essayé de reconnecter ma montre mais maintenant mon téléphone ne la détecte même plus …..

Toute idée de résolution serait la bienvenue.

Merci d’avance 

Solution approuvée
0 Compliments