annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Versa 3 ne s'allume plus

Bonjour. Ma versa 3 ne s'allume plus. Elle a été rechargée hier. Elle a fonctionné normalement ce matin et cet après-midi elle s'est éteinte. J'ai essayé de la brancher pour voir, il ne se passe rien du tout. Le bouton latéral n'est donc plus actif donc je ne sais pas comment faire reset ou autre. J'ai ouvert l'application et la synchronisation ne se fait pas, logique. Je ne sais pas quoi faire... Merci d'avance de vos conseils. 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @MenaniiiiieJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Merci pour les détails concernant le souci que tu expérimente avec la Versa 3. Je te conseil tout d'abord de faire un redémarrage, si le souci persiste, pour quelques utilisateurs les étapes ci-dessous ont été de grande aide, je t’invite à les suivre:

1. Essaye de suivre ces étapes au cas où la batterie est le souci.
  2. Synchronise la montre, tapote sur ta photo dans l’app Fitbit > Versa 3 > Synchroniser maintenant.
  3. Si la montre continue sans répondre, essaye de modifier l’affichage de l’horloge (en choisissant une horloge crée par Fitbit).
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J’ai le même problème : plus rien ne s’allume et j’ai tenté toutes les procédures et rien n’y fait.

J’ai même essayé de reconnecter ma montre mais maintenant mon téléphone ne la détecte même plus …..

Toute idée de résolution serait la bienvenue.

Merci d’avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Nous sommes en 2025 donc 2 ans après le bug chez vous et toujours pas de réponse efficace de la part du service technique Fitbit. J’expérimente exactement la même situation que les autre. Montre chargée qui s’éteint sans raison au milieu de l’après midi. Aucun reset possible depuis la montre! Obsolescence programmée?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Yoya2000 et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit! 
Je remercie ton message, et je suis désolé de savoir que ta montre, chargée, s'éteint sans raison au milieu de l'après midi.
Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je comprends bien tes sentiments à ce sujet. 

Est-ce que tu vois les lumières au dos du boitier? Ressens-tu une vibration en branchant ta montre Versa 3 sur le câble de charge? 

Je t'en prie de confirmer si tu as déjà essayé le redémarrage de ta Versa 3, d'après le processus indiqué sur cet article d'aide: Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Mario, j'ai effectivement tout essayé, seul le logo est apparu pendant un temps et la montre vibrait mais rien du tout, comme l'application sur mon smartphone ne détectait plus ma montre je n'ai pas voulu la déconnecter. 

que faire? 

Solution approuvée
0 Compliments