annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage historique activités

RÉSOLU

Bonjour

je viens d’acheter une versa 4 j’avais deux questions au sujet de la montre 

où trouver l’historique d’une activité que l’on vient de faire sur la montre ? Je la trouve que sur l’application mais j’aimerai savoir où consulter ses dernières activités sur sa montre ?

et je voulais savoir si des personnes étaient dans ma situation car le matin quand je prends ma montre j’ai déjà 600 calories pour 0 pas … j’ai essayé sur 3 jours et c’est pareil j’ai fait 0 pas mais ça affiche plus de 600 calories. 

merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Elofit et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

D'abord, sur la montre vous pouvez voir uniquement le résumé de votre séance d'entraînement, une fois celle-ci terminée. 

Ensuite, les appareils Fitbit combinent votre métabolisme de base (MB), c'est-à-dire la vitesse à laquelle vous brûlez des calories au repos pour maintenir les fonctions vitales de votre corps (y compris la respiration, la circulation sanguine et le rythme cardiaque), et vos données d'activité pour estimer vos calories brûlées.

Votre MB est basé sur les données physiques que vous avez indiquées dans votre compte Fitbit (taille, poids, sexe et âge) et représente au moins la moitié des calories que vous brûlez sur une journée. Votre corps brûle des calories même lorsque vous dormez ou ne bougez pas, c'est pourquoi votre appareil affiche des calories brûlées dès le réveil et vous remarquerez que ce nombre augmente tout au long de la journée.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Elofit et bienvenue sur la Communauté Fitbit.

D'abord, sur la montre vous pouvez voir uniquement le résumé de votre séance d'entraînement, une fois celle-ci terminée. 

Ensuite, les appareils Fitbit combinent votre métabolisme de base (MB), c'est-à-dire la vitesse à laquelle vous brûlez des calories au repos pour maintenir les fonctions vitales de votre corps (y compris la respiration, la circulation sanguine et le rythme cardiaque), et vos données d'activité pour estimer vos calories brûlées.

Votre MB est basé sur les données physiques que vous avez indiquées dans votre compte Fitbit (taille, poids, sexe et âge) et représente au moins la moitié des calories que vous brûlez sur une journée. Votre corps brûle des calories même lorsque vous dormez ou ne bougez pas, c'est pourquoi votre appareil affiche des calories brûlées dès le réveil et vous remarquerez que ce nombre augmente tout au long de la journée.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Solution approuvée
0 Compliments