annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appeler avec Versa 4

Bonjour, 

Je n'arrive pas à trouver le micro sur la montre versa 4 pour pouvoir appeler directement avec la montre. Je peux répondre à un appel, mais je ne trouve pas le moyen pour lancer un appel. Qui peut m'aider ?

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Cporte

Si tu n'as pas configuré les appels au poignet lors de la connexion de ton appareil Fitbit au compte, à partir de l'onglet Aujourd'hui dans l'application Fitbit de ton téléphone, tapote sur la photo de profil puis l'image de ton appareil Fitbit puis Appels au poignet. À continuation, suis les instructions dans cet article : 

Pour une utilisation optimale de la montre connectée, il est recommandé de : 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Hello a toi !

Malheureusement pour le moment on peut recevoir mais pas émettre des appels. Peut etre qu ils feront une mise a jour pour pouvoir émettre les appels comme sur la versa 3 avec l assistant vocal google.

Je trouve cela dommage aussi pour le moment.

Solution approuvée

Merci pour votre réponse. En effet c'est bien dommage de ne pas avoir cette option. En principe lorsqu'on achète une version récente elle doit avoir à minima les mêmes options que les versions antérieures. Je suis réellement déçue. 

Très bonne journée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, un utilisateur m'a confirmé que nous ne pouvons appeler, mais juste répondre. Je trouve navrant pour une version récente de ne pas avoir à minima les options des versions antérieures. Je suis réellement déçue. 

Solution approuvée
0 Compliments

Nous y voilà en effet , ma compagne possède la versa 3 depuis Noël. Elle a aucun soucis d émettre des appels avec. Elle a voulu me faire plaisir avec la versa 4 , version récente et au final moins bien que la version versa 3.

En espérant que ça va évoluer quand même !

Bonne journée a vous.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour mettre à jour ce fil de conversation @Lois39 et @Cporte.

Si vous continuez à avoir des inconvénients avec les appels au poignet, veuillez essayer ce qui suit :

Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments