annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Batterie versa 4

Bonjour, j'ai acheté une Versa 4 il y a 2 ans. J'en étais très satisfait jusqu'il y a 3 semaines. La durée d'utilisation de la batterie a commencé à décroitre: au début elle était d'une semaine environ et maintenant elle atteint péniblement 10h. Le produit est devenu inutilisable. Obsolescence programmée? Suis je le seul à rencontrer ce problème? Merci pour vos réponses. Datro

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @datro et bienvenue sur les forums. 

Merci pour ton message. Je suis désolé d'apprendre que tu rencontres ce problème de batterie avec ta montre Versa 4.

Tout d'abord, veuille vérifier si le système d'exploitation de ton téléphone est à jour. Pour plus d'informations, consulte: 

Vérifie aussi si le mode Affichage permanent (Always On Display) est activé.

1. Fais glisser ton doigt vers le bas depuis l'écran pour accéder aux paramètres rapides
  2. Appuie sur « Affichage permanent » pour activer ou désactiver ce paramètre.

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
Bonjour. L'affichage n'est pas permanent et je n'ai pas modifié ma façon
d'utiliser la montre depuis que je l'ai. Maintenant elle s'éteint dès que
le niveau de la batterie atteint 50%, soit 7 h après une charge complète à
100%.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai mis la montre à charger ce matin. Elle ne se charge plus. Aucun signe de vie. Pas d'allumage, pas de vibration et bien sûr pas de connexion. Donc cette montre est HS après seulement 2 ans de fonctionnement. Bravo pour la fiabilité de ce produit!! Elle n'est pas plus fiable qu'une montre à 30 € que l'on peut remplacer tous les 18 mois. Je suis extrêmement déçu par la marque: le produit est joli et bien construit, du moins l'extérieur mais la partie électronique n'est pas à la hauteur. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @datro et merci de ton retour sur la Communauté Fitbit!

Je remercie ton message et je suis désolé d'apprendre que ta montre Versa 4 ne charge plus. Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je comprends tout à fait tes sentiments à ce sujet. 

Permets-moi de te suggerer de vérifier les conseils indiqués sur cet article d'aide: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments