le 12-30-2025 07:40
le 12-30-2025 07:40
Bonjour, Je lis partout que les bracelets Versa 3 sont compatibles avec la Versa 4. Pourtant, ils semblent trop minces et ne cliquent pas. Quelqu'un peut m!expliquer la cause...?
Solution approuvéele 12-30-2025 13:28
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 12-30-2025 13:28
Bonjour @Bry40, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec ta question à propos de la compatibilité des bracelets parmi les appareils Fitbit.
Sache que les bracelets Fitbit compatibles avec la montre Versa 3 sont aussi compatibles avec les montres Sense 2, Versa 4 et Sense. Si tu trouves de souci pour mettre le bracelet sur ta montre, voici l'article qui pourra t'aider avec ça.
Solution approuvéele 12-30-2025 18:49
le 12-30-2025 18:49
Merci beaucoup pour ta réponse. Très appréciée. Par contre, les bracelets plus élégants que j'avais achetés ne cliquent pas. Seuls les bracelets en plastique contenus dans la boite s'agrippent correctement. Je ne peux donc pas transférer mes bracelets? Ou en acheter de nouveaux?
Solution approuvéele 01-02-2026 15:57
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
le 01-02-2026 15:57
Bonjour @Bry40, merci pour ta réponse.
En fait, tous les bracelets n'importe quel style devraient se comporter tel que décrit dans l'article partagé. Si les bracelets ne s'attachent pas. je te recommande de demander un échange dans le magasin où tu l'as acheté.
Normalement on conseille d'acheter soit depuis notre boutique en ligne, soit l'un de nos revendeurs autorisés.
Solution approuvée