annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Croix rouge - ne démarre plus

Bonjour, 

ma montre versa 4 n’avais plus de batterie, donc éteinte. J’ai voulu la recharger, je sens une mini vibration quand je la mets sur son support, mais rien, même après une nuit de charge. 
Quand j’essaye de la démarrer, j’ai le logo Fitbit qui apparaît une fois sur 3, qui clignotte. Par deux fois, à force d’essayer, une croix rouge prenant tout l’écran c’est affichée. 

J’ai essayé différentes solutions vues sur ce forum, mais rien. Je n’ai pas la dernière MAJ, et ne peux la faire puisque ma montre est éteinte. Elle n’a pas un an…

d’avance merci ! Et meilleurs vœux à tous 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Celine73 et bienvenue dans la Communauté Fitbit!

Je remercie ton message, et je suis navré de savoir que ta montre Versa 4 ne s'allume plus, et que tu as pu voir une croix rouge sur son écran. 

Merci aussi de tous tes efforts, notamment en essayant de la redémarrer. 

Il est important tout d'abord de vérifier que la charge se fasse de la façon optimale. De ce fait, je t'en prie de vouloir vérifier les conseils indiqués sur cet article d'aide: 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments