le
11-10-2024
01:27
- dernière modification le
11-10-2024
18:03
par
MarioSFitbit
le
11-10-2024
01:27
- dernière modification le
11-10-2024
18:03
par
MarioSFitbit
Depuis peu, mon bracelet se détache sans raison. Je ne fais que plier mon poignet et le bracelet lâche. Je la perd même durant la nuit en dormant...
Le problème ne vient pas du bracelet mais vraiment du loquet au niveau de la montre, puisque le même problème se produit peu importe le bracelet. Le problème arrive même si je l'attache moins serrer.
Y a t-il quelque chose à faire?
Édition du modérateur : format de l’objet de la demande
le 11-10-2024 18:02
le 11-10-2024 18:02
Bonjour @Smalldust ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
Je suis désolé de savoir que ton bracelet se détache sans raison apparente.
Est-ce que tu pourrais essayer d'envoyer une image du loquet au niveau de la montre ?
Pourrais-tu indiquer quel est le modèle de montre que tu as ?
Je conseille pour l'instant de lire Comment porter mon appareil Fitbit ?
Tu pourras aussi lire quelques conseils au sujet du port et entretien de ton dispositif ici. Port et entretien.
le 11-19-2024 21:45
le 11-19-2024 21:45
Bonjour,
Je rencontré exactement le même problème depuis quelques semaines et c'est vraiment embêtant car ça arrive n'importe quand et j'ai peur qu'elle finisse par mal tomber et que ça casse l'écran de la montre...
Ma montre n'est plus sous garantie mais existe-t-il un moyen de réparer le loquet sans avoir à changer complètement de montre svp ?
Smalldust, une solution vous a-t-elle été proposée et trouvée en fin de compte svp ?
Merci par avance pour vos retours.
Cordialement,
S.BRUNO-MONIER
le 11-19-2024 22:24
le 11-19-2024 22:24
Bonjour @S.BRUNO-MONIER !
Merci de ton message, je suis navré de savoir que le loquet de ta montre ne tient plus le bracelet.
Malheureusement, Fitbit n'a pas de centres de réparation.
J'ai constaté que tu as contacté l'assistance technique, de ce fait, je te conseille le suivre le processus avec eux et toujours regarder sur la boite de réception de ton courriel (peut-être même le spam) car le contact pourrait se faire par la suite par ce biais.